07-13-2006, 05:10 PM
Quote:Même pour sauver son incarnation, taper la discut' avec les rougeauds est interdit.
Tout ça c'est passé avant le fameux décret numéro 5. Il me semblait que sauver son incarnation était quand beaucoup plus important pour un exorciste et sa hierarchie que de se foutre de la gueule d'un cornu.
Aprés en poussant les choses à l'extréme, si tu insultes un cornu en le frappant, tu discute avec non ? Si tu propose un duel à un cornu tu discutes avec non ? Quand tu fais signer un contrat à un cornu, tu discutes avec non ? tiens j'ai même mieux. Quand un Walther exorcise un démon, et prononce la priére, y'a échange vocal aussi non ?
Pour moi y'a quand même une grosse différence entre aller voir un démon pour lui raconter nos plans d'assaut de la boulangerie démoniaque (si ils vendent des fiandises noires et rouges ^^) et se payer la tronche d'un nid de cornu pour sauver son incarnation et réussir sa mission, alors que même le vieux à la bourboule approuve ce qu'on fait (sisi bélial à fait un 111 en discothéque en tentant de tuer jacen aprés le coup de la discorde magstralement réussie !

Edit: euh question con: un invisible en disco/église, son aura s'allume pas ?