07-13-2006, 04:39 PM
Quote:J'vais être encore plus explicite que les copaings.
C'est sans faille et la chronologie de l'affaire fout Jacen dans la merde.
Regarde:
Les juges ouvrent un dossier sur Jacen avant que Jacen ne rentre dans la discothèque pour faire ta mission ( bah oui on a un dossier sur tout l'monde )
Jacen rentre en discothèque.
Les juges arrivent à le savoir via leur réseau étendue de relation.
ils enquètent et monte le dossier devant les yeux de l'admin comme des grands.
On tombe là-dessus. [...]
On le met en ligne devant l'admin et en gros là Jacen est foutu.
Ce genre de pièce à conviction c'est quelques choses kamême.
Je te dis en HRP sur IRC le soir que Jacen est dans la merde.
Tu décides de faire un rapport.
Rapport qui arrive 48H après le notre...
Tu crois pas qui y a comme un problème là?
Chez nous l'affaire était déjà global'ment réglée. Claire et nette. Et ton rapport arrive...
et même ce n'est pas les juges qui ordonnent à l'admin angé de foutre Jacen renegat. Que nous rapportons juste les preuves. Et bah on pense tous pareil sur cette affaire.
Je sais pas ce qui a été dit sur le conseil à vrai dire j'imagine ce qui a pu se passer.
Merci Fifi, de me filer ENFIN la preuve, ou pseudo preuve. Bah vi, c'est juste ça que je demande. Le probléme c'est que c'est bien ce que je craignais quoi...
Alors juste quelques points, sans animosité aucune, et qui ne veut pas dire que les autres joueurs des protagonistes de cette affaires sont des cons. Juste mon avis sur la chose, je n'ai pas la prétention de dire que c'est le meilleur :
Mon rapport arrive effectivement 48h aprés les faits, effectivement, car irl je suis en plein partiel ou préparation de partiel, et qu'un rapport sur une affaire comme ça, bah ça me prend au moins deux heures à faire.
D'ailleurs mon rapport est daté de deux jours de moins qu'a la date de l'envoi irl, car Jacen l'envoi de suite, le fait est que le joueur lui ne peut pas...
Je décide bien entendu de faire mon rapport AVANT même que tu m'en parle sur irc .
(merci d'ailleurs de m'avoir tenu au courant ^^)
Maintenant pour ce qui est de l'enregistrement:
Jacen préviens l'administration qu'elle a fait tout ce qu'elle a put pour sauver son incarnation.
L'administration est au courant que Jacen est un comédien exeptionnel, normal qu'il rentre dans le jeu du cornu et qu'il le laisse croire qu'il veut se rebéller contre les anges, ça lui permet de réussir sa mission, de récupérer, de gagner du temps afin de trouver un moyen de se tirer aussi sec du bourbier dans lequel il est.
Je pensais que c'était assez clair.
(sisi je vous assure que tomber dans le coma à cause de case de glace vous fait penser que vous êtes dans une situation de merde et qu'il va falloir la jouer à l'esbrouf, utilisant le don de Jacen pour la comédie pour s'e sortir.
(pour une fois que le pouvoir "talent artistique comédie+3" pouvait être utile pour justifier son acte.))
Jacen utilise juste le "mieux de ses capacités" pour s'en sortir, et surtout sauver son incarnation.
Au final Jacen se fout de la gueule des démons, les prend pour des buses finies, et ça à en plus l'air de marcher. Il réussit sa mission, oblige un andromalius à intervenir "non-discrétemment", fait son rapport et au final se fait mettre sur la touche par les propos qu'il a raconté à Dicubaal, alors qu'il se payait sa tête...
Quote:Des dénonciations ?
On ne se fie pas aux démons. D'abord, vous semblez encore oublier que c'est interdit, d'une part, et qu'ils donneront TOUJOURS de fausses information d'autre part.
Pas besoin d'eux, surtout que certains anges fautifs sont aussi discrets qu'un bélial en train de péter un plomb dans une station service.
Le seul youyou en disco était Jacen. 8)
Edit: Ah vi : Encore merci à Fifi et à Lost pour comprendre ce que je veux dire...
(Pour la discussions avec les rouges ça vient pas de Lost' en fait, même si travailler avec lui a fait réviser son jugement sur les tranfuges. C'est surtout la beauté, la gentillesse et le pacifisme d'une ange d'Ange légendaire et également ce qu'il a put découvrir de respectable en discutant avec une démone à la même époque qui a mis sa personnalité extrémiste et dominicaine un peu de côté... ^^)