07-11-2006, 03:38 PM
En tout cas mon gars je peux te dire que ça n'arrive pas qu'atoi c'est moment où l'on semble tout mettre en doute, d'ailleurs moi-même j'ai voulu définitevement arrêter ce jeu, en particulier à cause de l'ambiance, ou même au manque d'ambiance tout simplement. Mais j'ai effacé mon personnage (qui était un ange !!), et je m'ai recommencé, je l'ai fait renaître de ses cendres mais cette fois-ci sous un autre jour, une autre face plus sombre, plus .... démoniaque, et me revoilà plus fringuant que jamais même si c'est vrai que la disparition de certain grand personnage me touche particulièrement
!!! J'avais tout simplement suivi le conseil d'un ami (ou ennemi puisque lui était un démon et moi un ange !!), qui voyait que je n'étais sous ma vraie nature, d'ailleurs lui aussi à changé de camp, je ne lui en veux pas le moins du monde puisque c'est ce que j'ai fait aussi. En tout cas ce que je veux dire c'est qu'il faut te créer un personnage qui te corresponds, un dans lequel tu pourras te lancer à fonds même si pour cela tu dois effecté quelques sacrifices !!!