07-20-2006, 07:35 AM
Quote:[quote author="Neko7"]
Les anges de Dom et les demons d'Andro ont parfaitement le droit de rentrer au Chez Regis, ils apportent juste de tres gros malus pour l'apparition du bar.
Mouais en gros c'est impossible... Si ces anges et démons pouvaient trouver l'endroit sur un simple 111/666, a mon avis depuis 2000 ans, Dom et Andro ont bien du faire ce genre de jets pour retrouver le bar et pourtant Jesus continue son petit bizness (erreur d'orthographe volontaire :wink: ).
Après c'est une question d'interprétation...[/quote]
Ben non, pas d'interpretation possible:
C'est marquer dans Rigor Mortis: Dominique et Andromalius NE PEUVENT PAS entendre parler de Chez Regis. Quelqu'un qui voudrait leur en parler ou leur indiquer quoi que se soit pouvant leur faire penser que quelque chose comme Chez Regis existe, il oublira, que se soit de ce dont il voulait parler ou ce qu'il a pus ecrire.
Pire si une preuve physique existe, il la perdra et il la perdra de maniere a ce que aucun des deux coincer ne la trouve jamais.
C'est simple: Andromalius et Dominique NE PEUVENT PAS etre au courant que Chez Regis existe, c'est la demande de Jesus a Dieu et c'est une regle aussi immuable que le fait que Dieu est a l'origine de l'univers, jusqu'a que LUI ou Jesus decide d'en changer.
Bien sur les PJ ne peuvent pas savoir cela, c'est juste que c'est ce qui se passe, point barre.
Il est interressant de signaler que plusieur supperieur ont les meme conditions que celle des deux "justiciers", tel que les serviteur de Laurent, de Joseph, etc...
Je n'ai pas les bouquins ici, donc je laisse a d'autre le soins de peu etre fournir la liste.