07-20-2006, 04:50 AM
Quote:Bah pour moi il est clair qu'un Domeux ou un andro ne peut pas aller chez Régis.
Pour la simple et bonne raison que nos chers supérieurs ne sont pas sufisement "cool" du point de vue de Jesus, d'une part, et de l'autr equ'un ange servant les supérieurs mentionnés, s'il n'adhere pas un minimum (voire totalement) aux points de vues de son supérieur, il va vite passer à la trappe. Conclusion, un ange servant Dom ou Andro ne peut etre considéré comme suffisement cool par Jésus pour entrer chez lui.
De plus, meme si par un heureux (?) hasard, un de ces serviteurs réussissait à entrer, le premier truc qu'il voit c'est des anges cotoyant des démons.... Y a de quoi péter un cable.
Ensuite les personnes qui font parties du cercles (tres privés) des amis de Jesus, peuvent à mon sens, faire ce qu'elles veulent des informations glanées dans ce bar, à l'exception d'une seule : la localisation du bar (et par extension les moyens d'y parvenir).
Dom et Andro cherchant activement ce lieux, il est normal que Jesus veuille le cacher aux plus hautes autorité démoniaques et angéliques.
Rappelons tout de meme que Jesus est le chouchou de Dieu, et que Dom il aime pas ca.
Donc : je suis contre le fait que les Domeux et les Andros aient accès au bar "Chez Regis" dans le sens JDR papier que l'on connait.
Les anges de Dom et les demons d'Andro ont parfaitement le droit de rentrer au Chez Regis, ils apportent juste de tres gros malus pour l'apparition du bar.
Le truc c'est que toutes les souvenir sont bloquer, des qu'ils veulent en parler, utiliser ce qu'ils y ont vue ou meme parler ou ecrire cela meme pour euxmeme, ils ne peuvent pas.
C'est simple: seul Dieu peu changer cet effet. En dehors de lui absolument rien dans tout l'univers y compris les marches, l'enfer, et au-dela, la puissance de tous les anges et tout les demons y compris les archanges, les Prince-Demon et Satan lui-meme reunient ne peuvent pas echapper a cet effet.
Et tous ceux qui sortent de chez Regis beneficies tous de Non-detection et Humanite gratuitement, anges comme demons, jusqu'a qu'ils soient en securiter et non suivie.
Quand vous sortez de Chez Regis vous vous retrouvez ou vous etes entres ou a un endroit sans danger, si cela les met en peril. donc 34 personnes sortant en meme temps pourront se retrouver a 34 endroits differents.