07-10-2006, 09:15 AM
Quote:Il est IMPOSSIBLE de parler dans un rapport, par téléphone, ou même en face à une autorité administrative (Andro-Domeu, gradé, admin) de CHEZ REGIS.
En bref, il est pas possible de mentionner le BAR. Car le bar ne doit pas exister pour l'administration.
Quote:Même pas, car ce genre de conversation rapportée issue de chez Régis sera transformé par tout autre chose pour garantir l'intégrité des participants.
Et on peut même pousser le bouchon un peu plus loin en disant que les complots de traitrise chez Régis devraient être interdits car issus d'une certaine forme de violence vis-à-vis de son propre camp par exemple.
Ba le problème c'est qu'il y a deux formes ... En tenant compte des règles, je/nous sommes tout a fait d'accord.
Après quand je repense au rappord de Zandorah et a la réaction de Strygs qui a touvé normale de citer "Chez-régis" ...
Bon après, cela dépend du point de vu, je suis d'accord. Mais VI, arrète de dire qu'il n'y a que les phalangistes qui ne respecte pas les règles. C'est vraiment beaucoup trop facile.