07-05-2006, 06:47 AM
Je sais meme pas s´il y a des regles dans le jeu papier pour ca.
En tout cas quand on jouait, pour metre un mec dans le coma c´était comme pour le buter sauf qu´il fallait prier pour un petit RU au lieu d´un gros.
Mais sinon pour une idée d´adaptation, on pourrait avoir l´option "assomer" ou "sonner" dans le menu d´attaque. La mise dans le coma me parait bourrine, mais cela pourrait avoir comme effet en cas de réussite (meme regles que pour l´attaque et la défense) d´enlever tous les PA ou bien d´endormir la cible pour RU/2 dlas, par exemple.
Il me semble que si l´on ne modifie pas les conditions d´attaque/défense par rapport a un combat normal, on reste dans l´acceptable : il est plus facile d´assomer un Malphas qu´un Michel.
Apres on peut rentrer dans le détail avec des diviseurs et tout, mais la c´est le matin donc je suis pas encore tres réveillé.
edit : assommer ou assomer ? Assommer plutot...
En tout cas quand on jouait, pour metre un mec dans le coma c´était comme pour le buter sauf qu´il fallait prier pour un petit RU au lieu d´un gros.
Mais sinon pour une idée d´adaptation, on pourrait avoir l´option "assomer" ou "sonner" dans le menu d´attaque. La mise dans le coma me parait bourrine, mais cela pourrait avoir comme effet en cas de réussite (meme regles que pour l´attaque et la défense) d´enlever tous les PA ou bien d´endormir la cible pour RU/2 dlas, par exemple.
Il me semble que si l´on ne modifie pas les conditions d´attaque/défense par rapport a un combat normal, on reste dans l´acceptable : il est plus facile d´assomer un Malphas qu´un Michel.
Apres on peut rentrer dans le détail avec des diviseurs et tout, mais la c´est le matin donc je suis pas encore tres réveillé.
edit : assommer ou assomer ? Assommer plutot...