Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatale Obsession
Un rire strident ébranle les lugubres locaux de la section Insanity.

Avachi dans l’antédiluvien sofa qui orne son modeste boudoir, Axe passe lentement la paume de sa main sur sa joue droite, caressant la cicatrice qui lézarde désormais le visage de son incarnation. Si certains démons ont déjà observé cette estafilade, peu d’entre eux ont osé le questionner à ce sujet. Tout au plus a-t-il prétendu d’un air détaché aux membres de sa section qu’il s’était coupé le matin en se rasant avec sa hachette…

Le démon inventorie les quelques trophées agencés pêle-mêle sur un piteux rayonnage en métal rouillé: quelques organes indéterminables macérant dans leur formol, un fœtus humain flottant dans un bocal, une vielle jambe empaillée dégageant une odeur méphitique ainsi que quelques plumes d’ange.

« Une tête de Chevalier du Jugement, ça l’aurait fait ! » s’exclame-t-il, hilare.

Il se lève lentement, saisit sa hachette posée sur un petit guéridon et se dirige vers un infâme lavabo crasseux dans lequel s’agite une indéfinissable vermine.

« Je me demande quel sort l’Administration va lui réserver» pense-t-il alors qu’il se plante devant le vétuste miroir poussiéreux qui surplombe le lavabo.

Le démon prend soin de refléter son profil droit dans le miroir afin que les stigmates de sa confrontation avec Moriarty soient parfaitement visibles.

« Bah, j’ai quand même de quoi me confectionner une chouette relique » murmure-t-il lorsqu’il entame sa macabre besogne : s’écorcher vif.

A l’aide de sa hachette, il incise profondément la peau jouxtant la cicatrice. Un cri de douleur fugace résonne dans la pièce lorsqu’il arrache sèchement le lambeau de chair sanguinolent.

« Je crois que je vais avoir moins de succès en boîte maintenant! » plaisante-t-il en contemplant son nouveau faciès.

Il pose délicatement le fragment de peau sur l’étagère métallique qui expose sa panoplie de souvenirs sinistres et retourne s’asseoir dans son vieux sofa, laissant dans son sillage un chapelet de gouttes de sang perlant de sa joue fraîchement dépecée.

« Je me demande vraiment quel sort l’Administration va lui réserver.... » murmure-t-il à nouveau.
Reply

Messages In This Thread
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-29-2006, 09:15 PM
Fatale Obsession - by Axe - 06-29-2006, 09:26 PM
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-30-2006, 04:36 AM
Fatale Obsession - by Axe - 06-30-2006, 05:10 AM
Fatale Obsession - by Malback - 07-04-2006, 09:04 AM
Fatale Obsession - by Moriarty - 07-04-2006, 03:22 PM
Fatale Obsession - by Axe - 07-05-2006, 04:46 AM
Fatale Obsession - by Administration Démoniaque - 07-05-2006, 09:13 AM
Fatale Obsession - by strygs - 07-05-2006, 09:52 AM
Fatale Obsession - by Nergal - 07-06-2006, 08:14 AM