Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatale Obsession
Le chevalier Strygs tenait du bout des doigts le fax qui venait d’arriver. Aucunes erreurs c’était bien un message officiel.
Il le lut et le relut n’en croyant pas le contenu…

Seul dans son bureau, il appela Anne Sinclair la secrétaire des services d’Andromalius et lui intima l’ordre de faire suivre le dossier, sur lequel il travaillait auparavant, à la juge Nabella Leen. Il expliqua alors à la secrétaire qu’un travail spécial l’attendait et qu’il sera seul pour mener à bien cette délicate mission.
Il referma le bureau et relut encore le fax. « Procéder au jugement de votre consoeur » juger la dame Moriarty, son maître… son mentor. « Retour aux enfers » … « retour dans les limbes », il n’en revenait pas … jamais si difficile travail ne lui avait été confié. Plus qu’une puissante gradée, c’est un symbole qu’il devait juger. Symbole de l’implacable et inexorable efficacité de la volonté du Prince Andromalius.

Que faire ? Désobéir serait une stupidité profonde, Immac perdrai deux gradés d’Andromalius au lieu d’un seul. Pendant près d’une heure il fit les cent pas dans son bureau espérant en vain trouver une solution. L’ordre était on ne peut plus clair, il fallait éliminer le Chevalier Moriarty… Mais comment ?

Il rajusta son chapeau haut de forme, regarda l’heure sur sa montre gousset qu’il rangea dans sa poche intérieur de veste et enfin s’arma de sa batte. Il se décida alors à sortir dans les rues, détections des invisibles et invisibilité, toutes deux activées.
Il faisait nuit, une nuit étrangement calme et banale. Eclairées d’une lune au dernier croissant, virant très prochainement à la pleine lune, et des néons roses du X-filles clignotant aléatoirement de vétusté. En pleine rue principale il se délectait de cette ambiance qui lui était si chère, quelques poivrots à cuver leur vins à l’entrée de la bouche de métro, les putes habituelles sur le trottoir, camées à souhait par les dealers et proxénètes qui se shootaient aussi non loin sur le terrain de basket.

Au bout de quelques rues il sentit la présence d’un invisible… C’était assurément le Chevalier Moriarty, personne d’autre n’usait si discrètement et habilement de ce pouvoir, de plus, une incroyable aura et tension se dégageait… Strygs ne savait que faire, car il se doutait qu’en frappant dans le dos, Moriarty ne le sentirait pas venir, invisible, pour l’achever… Mais elle ne méritait pas cela. Il avait bien trop de respect pour elle pour l’achever de la même maniere que les anges, que les renégats… tel un chien.
Il se posta devant elle et lui parla :

- Maître… Tout doit finir…ici…maintenant.

Lorsqu’il prononça ces mots une larme perlait sur sa joue, il se rendit compte alors d’une chose qui le frappa en plein cœur : il l’aimait… pas comme un homme aime une femme, non, mais comme un élève aime son maître, élève maintenant devenu maître. Il l’aimait comme deux très bons amis… comme un frère aime sa sœur… sa consoeur pour reprendre les mots de l’administration.
Et d’une voix nasillarde il continua :

- Ordre de l’administration, j’ai pour mission de te tuer maître… Chevalier Moriarty… Mori

Elle resta droite et sûre d’elle et répondit :

- Axe aura décidément tout gagné. Strygs tu n’y es pour rien. Même si je meurt de ton bras, c’est bien Axe mon assassin. Fais ton travail, je ne résisterai pas… Ainsi ils comprendront peut etre que j’ai toujours été fidèle aux volonté de notre Prince. Qu’il en soit ainsi, mais accordes moi une faveur je te prie Strygs : achève moi avec ceci :

Ponctuant ses paroles, elle dégaina son katana.

- Tranche moi la tête, je te l’ordonnes.

Strygs tremblait un peu, il prit le katana avec hésitation. Elle continua.

- J’ai confiance en toi pour continuer tout le travail que tu abats déjà. Honore Andromalius comme tu l’as honoré jusqu’à maintenant. S’il te plait gardes un œil sur Axe mais ne fait pas la même erreur que moi, ce serait un combat psychologique que tu perdrais assurément.

Elle marqua une pause tandis qu’elle força le bras de Strygs à s’élever au dessus de sa tête.
Elle dégaina alors son Wakizashi, le tenant de la main droite, pointe tournée vers son ventre elle releva son haut de la main gauche et d’une voix assurée, le regardant dans les yeux :

- Strygs…Je suis fière de toi.

Elle planta l’arme et se fit trois terribles incisions commençant au niveau de l’estomac jusqu’au foie, vers le haut et enfin en diagonale vers le cœur. Tout en se retenant de grimacer de douleur elle cria les yeux exorbités :

- MAINTENANT !

Strygs abattit alors la lame, tranchant nette la tête qui disparut en vol, en même temps que le corps s’affalait, dans un « PLOP » retentissant.
C’était fini.
Strygs n’avait pas tué Moriary, elle venait de réaliser le traditionnel seppuku. Ne pouvant et ne souhaitant déroger au devoir de loyauté envers l’administration, ne pouvant se permettre de faire des remontrances à cause du comportement laxiste et naïf de l’administration sur l’affaire de Axe, Moriarty venait de se donner la mort en signe de protestation, Strygs savait que la pratique du seppuku dans ce tel contexte se nommait Kanshi et représentait une forme de gage d’absolue loyauté et de don ultime de soi. La décapitation n’était là que pour éviter toute manifestation intempestive et déshonorante de douleur…
Une larme perla sur sa joue.
Il contempla la lune… Il contempla les poivrots, les putes, les dealers… Il contempla les néons du X-filles, entendant les rythmes provenant de la discothèque…
Rien n’avait changé, pourtant plus rien ne serait comme avant.
Au revoir Mori.
Une larme perla sur sa joue.
Au revoir…
Et le chevalier du Jugement Strygs repartit vers locaux des services d’Andromalius.
Reply

Messages In This Thread
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-29-2006, 09:15 PM
Fatale Obsession - by Axe - 06-29-2006, 09:26 PM
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-30-2006, 04:36 AM
Fatale Obsession - by Axe - 06-30-2006, 05:10 AM
Fatale Obsession - by Malback - 07-04-2006, 09:04 AM
Fatale Obsession - by Moriarty - 07-04-2006, 03:22 PM
Fatale Obsession - by Axe - 07-05-2006, 04:46 AM
Fatale Obsession - by Administration Démoniaque - 07-05-2006, 09:13 AM
Fatale Obsession - by strygs - 07-05-2006, 09:52 AM
Fatale Obsession - by Nergal - 07-06-2006, 08:14 AM