Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatale Obsession
Axe gare sa voiture sur le parking de la disco, en prenant soin de laisser tourner le moteur. Quelques démons se pressent déjà pour prendre possession de la Ford Mondeo qu’il est parvenu à dérober à l’ange Jerubaal.

- Holà, pas touche les mecs !! Je viens juste livrer quelques clopes à la barmaid et je repars illico.

Le démon de Kronos descend du véhicule et en extirpe un sac plastique contenant quelques fardes de cigarettes. Il se dirige nonchalamment vers l’entrée sud de la discothèque et apostrophe une jeune démone.

- Salut poulette, la discothèque est accessible ? Je veux dire, aucun serviteur de Crocell ne s’est amusé à geler les entrées aujourd’hui ?

- Non, tu peux y aller.

- Ok, merci du renseignement.

Il approche de la porte d’entrée lorsque, alerté par son instinct, il se fige soudainement : quelqu’un le suit de près… quelqu’un d’invisible. Une aura de grade 1 devient perceptible aussitôt le pouvoir « détection des invisibles » lancé par le démon de Kronos.

- C’est malin, je viens de gaspiller des ressources psychiques pour rien ! On ne suit pas les gens d’aussi près Dame Mory, c’est très impoli. Vous connaissez la ligne de courtoisie ?

Moriarty, invisible pour la plupart des badauds qui déambulent sur le parking de la discothèque, lui fait face à moins d’un mètre de distance. Elle fixe Axe droit dans les yeux, son regard incandescent se reflétant dans les verres teintés du démon de Kronos.

- On m’appelle Chevalier Moriarty, sordide cancrelat!

Axe sourit

- Okay, excusez-moi Chevalier-Moriarty-sordide-cancrelat mais…

Avant qu’il ne puisse achever sa phrase, un katana s’abat à la vitesse de l’éclair sur lui. Bien que détectant les invisibles et doté d’une excellente esquive, le caractère soudain de l’attaque ne permet pas à Axe de parer complètement le coup.

Le démon ressent aussitôt une vive douleur irradier dans sa poitrine, et c’est avec une certaine affliction qu’il constate que ni sa batte en métal, ni son blouson en cuir n’ont suffit à protéger son torse de la lame acérée du Chevalier du Jugement.
En outre, du sang chaud et vermeil ruisselle sur son visage : une profonde estafilade orne dorénavant sa joue droite.

Le démon de Kronos contemple quelques secondes sa batte en métal, laquelle a été coupée nette par le katanai, avant de la jeter sur le sol jonché de cigarettes. Il observe ensuite les nombreux témoins de la scène et sourit.

- Je pourrais te buter sur-le-champ pour ça, pouffiasse, et tu le sais. Mais j’ai une bien meilleure idée…

A la faveur d’un déplacement temporel, Axe quitte le parking pour s’engouffrer dans la discothèque. Un rictus cruel s’affiche sur son visage ensanglanté.

- Je vais être définitivement débarrassé de toi ma grande, et plus rien ne m’empêchera de m’approprier cette ville pourrie….
Reply

Messages In This Thread
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-29-2006, 09:15 PM
Fatale Obsession - by Axe - 06-29-2006, 09:26 PM
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-30-2006, 04:36 AM
Fatale Obsession - by Axe - 06-30-2006, 05:10 AM
Fatale Obsession - by Malback - 07-04-2006, 09:04 AM
Fatale Obsession - by Moriarty - 07-04-2006, 03:22 PM
Fatale Obsession - by Axe - 07-05-2006, 04:46 AM
Fatale Obsession - by Administration Démoniaque - 07-05-2006, 09:13 AM
Fatale Obsession - by strygs - 07-05-2006, 09:52 AM
Fatale Obsession - by Nergal - 07-06-2006, 08:14 AM