Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatale Obsession
Cela faisait presque deux années. L’Administration n’avait pas donné suite à mon rapport pourtant accablant : l’importance du meurtre du prêtre exorciste occulta les dérives du démon Axe. C’est à peine si ce boucher n’avait pas été promu au grade de Chevalier.
Une vingtaine de mois que la scène de la chapelle hante mes cauchemars. Plus de sept cent journées et le même nombre de nuits que la mort de ce démon de Kronos m’obsède.

Et maintenant il est ici... à Immac-sur-Sable... dans ma ville... il est là devant moi, avachi dans un canapé... et il me toise, un sourire narquois aux lèvres.

Moriarty se remémore la mission qui l'avait menée il y a quelques temps loin de Immac-sur-Sable, cette fameuse entreprise qui nécessitait les meilleurs exécuteurs disponibles... cette périlleuse mission secrète qui ne lui avait rien rapporté si ce n'est d'horribles cauchemars.
Les images fusent subitement devant elle: une colline boisée, un paisible village rural, une petite chapelle... le sang, l'odeur fétide, les corps torturés et odieusement mutilés... les abominables rires hallucinés de ce détraqué mental.

"Ainsi les humains t'ont relaxé du sanitarium dans lequel tu croupissais? Qu'est-ce qui leur a pris de libérer un aliéné de ton espèce? " lui lance Moriarty.

Le Chevalier du Jugement marque une courte pause, et une convulsion de dégoût transparaît sur son visage généralement hermétique.

« Relaxé? Libéré? Vous oubliez que je suis un polymorphe, gente Dame, et qu'il m'a été aisé de prendre l'apparence de feu le Professeur Barzagli pour quitter les lieux. Ce brave Professeur, retrouvé plus tard exsangue dans son cabinet psychiatrique... il paraît qu'il s'est à ce point défiguré le visage à l'aide d'un morceau de verre qu'il était méconnaissable. Un véritable drame, n'est-ce pas? » lui rétorque le démon de Kronos, avant de se fendre d’un éclat de rire terrifiant.

Seuls les démons les plus proches de Moriarty entendent les mots qu'elle prononce à voix basse à l’attention de Axe:

"Tu ne provoqueras pas de carnage abject dans cette ville, immonde boucher. "
Reply

Messages In This Thread
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-29-2006, 09:15 PM
Fatale Obsession - by Axe - 06-29-2006, 09:26 PM
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-30-2006, 04:36 AM
Fatale Obsession - by Axe - 06-30-2006, 05:10 AM
Fatale Obsession - by Malback - 07-04-2006, 09:04 AM
Fatale Obsession - by Moriarty - 07-04-2006, 03:22 PM
Fatale Obsession - by Axe - 07-05-2006, 04:46 AM
Fatale Obsession - by Administration Démoniaque - 07-05-2006, 09:13 AM
Fatale Obsession - by strygs - 07-05-2006, 09:52 AM