Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fatale Obsession
Cela fera bientôt deux années….
Une vingtaine de mois depuis que cet immonde boucher a bouleversé mon âme lors du massacre italien qui le rendit célèbre. Plus de sept cent journées et le même nombre de nuits que je rêve de le renvoyer croupir dans les affres de l’Enfer… en vain.

L’Administration avait mis sur pied un commando d’assassins pour une mission importante : le meurtre d’un prêtre exorciste dans un petit village de calabre.
Sous des allures des plus modestes, ce grade 2 de Walther dirigeait d’une main de fer les troupes angéliques du sud-ouest de la péninsule. Il devenait trop puissant et trop gênant. Il devait mourir.

Accéder à ce village niché dans le massif de l’Aspromonte ne fut pas chose aisée tant les forces adverses étaient en alerte. Notre intervention secrète semblait, une fois de plus, avoir été éventée et les combats firent rage durant toute l’ascension vers la chapelle où vivait notre cible. L’incroyable cruauté du démon Axe me frappa déjà lors desdites batailles, mais cela n’était rien face au spectacle qu’il allait nous offrir le lendemain.

Après une courte nuit de sommeil, mes compagnons d’arme et moi prirent dès l’aube le chemin du hameau où notre mission devait être accomplie. La disparition du démon Axe ne nous inquiéta pas outre mesure, tant les actions de celui-ci étaient imprévisibles. Son absence sembla presque rassurer les deux Chevaliers de l’Ordre Noir qui m’accompagnaient, tant l’indicible aura malsaine qui émanait du démon de Kronos les incommodait depuis notre départ.

A peine deux heures plus tard, nous arrivâmes en vue de la petite chapelle : Axe était assis sur le parvis, jonglant de manière puérile avec la hachette qu’il ne quittait jamais. L’un des deux Chevaliers de l’Ordre Noir me rapporta même qu’il avait surpris une nuit le démon de Kronos en pleine discussion avec cette petite hache.

Il leva les yeux vers nous et nous signala d’un air candide que la mission était un succès : le grade 2 de Walther errait à l’instant sur une marche intermédiaire.

« Tu en es venu à bout seul, toi un simple grade zéro ? » lui lança un démon de Baal.

« Ouaip » rétorqua-t-il simplement en souriant.

« Et qu’est-ce que tout ce sang si tu t’es contenté de le projeter sur une autre marche ? » lui demandai-je.

« Oh, ça ? C’est rien, on a joué un peu ma hachette et moi. Bon, on se casse ? »

« Tu as joué ? »

Le démon de Kronos se leva et se plaça entre la porte de la chapelle et moi. Ses vêtements étaient maculés de sang.

« Héhé, vous allez bien rire : c’est trop bête mais je suis arrivé en plein office. Après avoir projeté l’autre empaffé, il fallait bien que je m’occupe des témoins… »

Les deux Chevaliers de l’Ordre Noir me lancèrent un regard que je n’oublierai jamais : leurs yeux me hurlaient littéralement « mais qu’à donc fait cette espèce de détraqué ? »

Après avoir violemment écarté le démon de Kronos de mon chemin, je me dirigeai aussitôt vers la porte de la chapelle. L’odeur pestilentielle qui se dégageait de l’intérieur me révulsa un instant lorsque je pénétrai dans le lieu sacré, et le spectacle qui s’offrit à moi me glaça les sangs.
Telle une œuvre impressionniste en bichromie, de longues éclaboussures rougeâtres maculaient les murs blancs de la modeste bâtisse. J’avançai lentement vers la nef, mes pas frappant mollement le sol rendu poisseux par les flots de sang qui s’y écoulaient. Mon regard se figea sur les marches de l’autel : une dizaine de cadavres désarticulés et atrocement mutilés jonchaient le dallage, principalement des enfants.

« Ca devait être l’heure du catéchisme » ricana le démon psychopathe avant d'éclater de rire.
Reply

Messages In This Thread
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-29-2006, 09:15 PM
Fatale Obsession - by Axe - 06-29-2006, 09:26 PM
Fatale Obsession - by Moriarty - 06-30-2006, 04:36 AM
Fatale Obsession - by Axe - 06-30-2006, 05:10 AM
Fatale Obsession - by Malback - 07-04-2006, 09:04 AM
Fatale Obsession - by Moriarty - 07-04-2006, 03:22 PM
Fatale Obsession - by Axe - 07-05-2006, 04:46 AM
Fatale Obsession - by Administration Démoniaque - 07-05-2006, 09:13 AM
Fatale Obsession - by strygs - 07-05-2006, 09:52 AM
Fatale Obsession - by Nergal - 07-06-2006, 08:14 AM