Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP.
Quote:[quote author="Ar-Uriel"] Et pour finir, dommage que la fin n'ai pas été faite comme prévue, nous avions un ange patient (et discret) qui faisait le guet à coté de la dernière victime et qui, du coup, n'a pas pu repérer Cheshire qui, si j'ai bien compris, a été discret sans identité remarquable. Et les renforts n'ont rien pu faire non plus...

Oui j'ai lut ca ensuite (la situation ma tellement gonfler que je n'ai pas lut la majeur partie du forum pendant cette periode), je suis vraiment desoler pour la personne sur place. Je suppose que c'etait celle qui observait a l'entree et je m'excuse d'avoir gacher son temps a cause d'enervement hors de la partie InGame. Gomen.[/quote]

Clair que si j'avais vu une "Agatha Christie" qui se balladait dans le coin j'aurais tout de suite tiré la sonnette d'alarme Smile. D'autant plus que je faisais particulièrement attention aux noms des personnes présentes. Après, aurais-je pu empêcher le meurtre? Aucune idée. Mais j'aurais sûrement été moins frustré.... Tongue
Reply

Messages In This Thread
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 05:08 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 09:22 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Axe - 07-10-2006, 04:53 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 06:41 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 07:54 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Valor - 07-14-2006, 08:33 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)