07-14-2006, 04:12 AM
Quote:Je suis content de voir le débrief
Quelques remarques - et sans doutes pas toutes parce qu'il est très tard...
Quote:Apres avoir vérifié qu’il y avait des personnes a porté de voix, quitte à attendre que certaine s’approche à 4 cases, il criait a sa victime (et a toute personne dans les 4 cases autour de celle-ci) la portion du poème qui lui était destiné.
Pour le meurtre dont j'ai été témoin, j'étais sur la case de la victime avant Cheshire (que j'avais repéré sans savoir que c'était lui à cause de son nom bizarre) et je n'ai reçu aucun message...
Le meurtre dont tu as ete temoin etait le 8eme non?
Quote:Les cinq premiers meurtres : Préannonce au vendeur, poids et taille indiqué, deux jour de délais.
Apres le cinquième meurtre : Plus de préannonce, couleur des yeux et des cheveux indiqués,
Edit: J'ai editer le message original pour plus de clareter donc je le fais aussi ici:
Quote:Les cinq premiers meurtres : Préannonce au vendeur, préannonce sur le forum avec le poids et la taille indiqué, deux jour de délais.
Apres le cinquième meurtre : Plus de préannonce au vendeur, préannonce sur le forum avec la couleur des yeux et des cheveux indiqués, 1 jour de délais.
(Daccord, daccord c'est mal organiser, desoler)
Quote:Quote:Seul 3 assassinas ont eut lieu avec le talent discrétion actifEncore une étrangeté : je n'ai eu aucun événement lié à Cheshire malgré ma proximité. Ni ses déplacements, ni son attaque. Seule celle-ci se voyait dans les événements de la victime. J'ai donc cru que ça avait été fait en discretion.
En effet le meutre n'etait pas discret, ce qui me fait me poser une question: il y a un evenement pour le cas ou quelqu'un Plop, y a-t'il un evenement pour quelqu'un qui meurt?
Le coup ayant ete directement mortel, si l'evement "meutre sans Plop" a ete oublier, ca expliquerai cela, sinon je ne vois pas, le but etait de pouvoir poursuivre l'assassin.
Quote:Quote:Alain Duchamp, qui par cause d’empressement et d’inattention est devenue Didier DuchampVraiment de l'inattention, puisque c'était Didier Dechamps
Et mer...! Pfff...
Quote: Et pour finir, dommage que la fin n'ai pas été faite comme prévue, nous avions un ange patient (et discret) qui faisait le guet à coté de la dernière victime et qui, du coup, n'a pas pu repérer Cheshire qui, si j'ai bien compris, a été discret sans identité remarquable. Et les renforts n'ont rien pu faire non plus...
Oui j'ai lut ca ensuite (la situation ma tellement gonfler que je n'ai pas lut la majeur partie du forum pendant cette periode), je suis vraiment desoler pour la personne sur place. Je suppose que c'etait celle qui observait a l'entree et je m'excuse d'avoir gacher son temps a cause d'enervement hors de la partie InGame. Gomen.