Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP.
Je suis content de voir le débrief Big Grin

Quelques remarques - et sans doutes pas toutes parce qu'il est très tard...

Quote:Apres avoir vérifié qu’il y avait des personnes a porté de voix, quitte à attendre que certaine s’approche à 4 cases, il criait a sa victime (et a toute personne dans les 4 cases autour de celle-ci) la portion du poème qui lui était destiné.
Pour le meurtre dont j'ai été témoin, j'étais sur la case de la victime avant Cheshire (que j'avais repéré sans savoir que c'était lui à cause de son nom bizarre) et je n'ai reçu aucun message...

Quote:Seul 3 assassinas ont eut lieu avec le talent discrétion actif
Encore une étrangeté : je n'ai eu aucun événement lié à Cheshire malgré ma proximité. Ni ses déplacements, ni son attaque. Seule celle-ci se voyait dans les événements de la victime. J'ai donc cru que ça avait été fait en discretion.

Quote:Alain Duchamp, qui par cause d’empressement et d’inattention est devenue Didier Duchamp
Vraiment de l'inattention, puisque c'était Didier Dechamps Big Grin

Et pour finir, dommage que la fin n'ai pas été faite comme prévue, nous avions un ange patient (et discret) qui faisait le guet à coté de la dernière victime et qui, du coup, n'a pas pu repérer Cheshire qui, si j'ai bien compris, a été discret sans identité remarquable. Et les renforts n'ont rien pu faire non plus...
Reply

Messages In This Thread
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 05:08 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 09:22 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Axe - 07-10-2006, 04:53 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Ar-Uriel - 07-14-2006, 03:55 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 06:41 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 07:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)