Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP.
Je crois que c'est très sujet à interprétation et pour beaucvoup de démons comme d'anges, pas très important. VI et Nurahk, Malback, tous ont pas tort : en tant que démons de combat, c'est pas leur problème. Idem pour moi je dois dire. Il fraggue des humains, ouais et ? y'en a trop de toutes façons, ça fera de la place pour les autres.

Par contre, je tiens quand même à vous rappeler qu'il a flingué des marchands et autres personnes en poste. Et si sa dernière victime avait été le maire ? Ben oui, là y'avait quand même moyen qu'il fraggue des sources d'influence démoniaque et des humains en cours de corruption mais pas encore mûrs. Bref, Malphas et Andros auraient du se jeter sur sa piste avec la dernière énergie.

Chacun ses raisons et sa manière de voir le truc mais il me semble que c'est typiquement un truc pour eux. Et puis y'avait besoin de coordination avec les youyous, donc un trip sympa pace qu'il faut pas se faire pincer et justifier les infos obtenues autrement si y'a enquête, etc. Coté youyou, pour les mêmes raisons, Anges et Domeux auraient du lui courir après autant que possible.

Je pense que certains auraient du mal à justifier leur inactivité si une demande d'explication de l'Administration leur parvenait. On sait que ce sera pas le cas bien sur , mais quand même. <auto-edit sur la fin>
Reply

Messages In This Thread
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 05:08 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-07-2006, 09:22 PM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Raoul - 07-08-2006, 06:42 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Axe - 07-10-2006, 04:53 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 06:41 AM
Les Dix Petits Nègres, Débriefing HRP. - by Vik - 07-14-2006, 07:54 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)