01-23-2007, 10:13 PM
J'avais oublié !
Bon, pour le mien, j'ai honteusement pompé sur le tien :wink:
En message final, on peut faire ça dès ce soir, si vous êtes d'accord !
Je pense à un truc (c'est un peu banal, mais c'est un premier jet : à vous de le travailler)
Bon, pour le mien, j'ai honteusement pompé sur le tien :wink:
En message final, on peut faire ça dès ce soir, si vous êtes d'accord !
Je pense à un truc (c'est un peu banal, mais c'est un premier jet : à vous de le travailler)
Quote:La grosse boule de feu disparut du ciel d'un coup et fut remplacé par un joli soleil matinal, dans un grand ciel tout bleu et d'une banalité rassurante... L'air même se modifia, pris de la consistance, les couleurs des murs paraissaient soudain plus nets, les sons plus clairs. Partout dans la ville, les gens se regardent, un peu éberlués. Ils ont l'air clairement de se réveiller, et non seulement ça, mais surtout d'avoir fait un gros cauchemar, le genre qui vous donne envie de laisser la lumière allumée la nuit prochaine...Mais les choses étant ce qu'elles sont, tout le monde se remit bien vite et repartit vers son train train quotidien... Peu de personnes restèrent le nez en l'air, et encore moins aperçurent le trait argenté sillonner le ciel. Et de ceux-là, juste un seul, un enfant, sourit, et fit un clin d'oeil au surfeur...
To be continued ? :wink: