01-22-2007, 11:24 AM
Quote:HRP/ Pour lever toute ambiguité et vu que ça a l'air d'être déjà connu des démons et dans les Rumeurs, pour réveiller volontairement quelqu'un la seule solution est de l'attaquer.
J'ai donc fait une attaque au Corps au Corps sur le gamin avec plein de malus pour être sûr de ne pas le toucher, ni de le blesser. Allez pas croire comme le "téléphone arabe" semble déjà le propager que je voulais tuer un PNJ de plus dans cette campagne. Shocked Wink
Cette attaque au CaC est juste là pour "simuler" le fait que je le secoue un peu pour le sortir de son sommeil. /HRP
Le gamin vient de se réveiller après que je l'ai secoué un peu. Il m'a dit avoir fait un rêve bien cool et a même l'impression de m'avoir vu dans son trip... sûr que j'étais présent près de super héros mais de là à ce que cela se connecte à son rêve, je m'y attendais pas. Enfin je vais pas creuser le sujet avec lui à ce propos pour qu'il oublie bien vite tous les évènements récents, en espérant que ça fonctionne.
Sinon je viens de lui proposer de l'accompagner vers le centre-ville car il est en retard au bahut. Ca me laissera le temps en chemin de discuter avec lui. Maintenant si d'autres anges veulent nous rejoindre et essayer de le convaincre d'aller à l'église pour en savoir plus sur lui, qu'il ne se gène pas, c'est pas vraiment dans mes compétences.
Dernière chose, y'a 2 personnes qui ont rappliqué dans la halle de concert, sûrement des démons ou des familiers démoniaques.