01-09-2007, 09:58 PM
Quote:Je m'apercois que ca a peut etre pas été discuté mais oui , je voyais plus ca comme un déroulement de " chapitres " ^^
Donc demain commencent les démolisseurs . on ajoute les autres quand ca nous semble opportun . Ca va a tous le monde ?
hock: ca change un peu tout, mais bon... J'aurais plutôt opté pour tout en même temps moi. C'est comme ça que je l'avais compris :oops: Comment expliquer logiquement que les chapitres se succèdent les 1 âpres les autres ? Est-ce que ca ne va pas créer une grosse concentration de joueurs dans chaque quartier à chaque fois ? N'y aura t-il pas un gros pb de temps ? Argh, plus j'y pense, plus ça me stresse cette histoire... Rien n'est au point, ou c'est juste une impression ? J'veux dire, c'est quand même la base de prévenir dès le départ quand c'est une histoire à chapitre et là on se retrouve à en discuter la veille... :roll: Solution d'urgence : les démolisseurs un jour ou deux avant à la rigueur, puisqu'ils sont prêts, le reste dans la foulée. Ca vous va ?