07-12-2006, 05:32 PM
J'étais en mission, et pourtant ce n'était pas ma cible que je poursuivais, mais une brebie égarée qui avait poussé la chansonnette un peu trop fort. Un de mes amis avait eu un contrat dessus, et nous le croisâmes fortuitement dans une rame du métro. Bien entendu, il a fuit devant notre assaut, mais je l'ai vu sauter de la rame et le suivit jusqu'à la surface... (Didjiou que j'aime pas ce maudit soleil). Mais hélas, avec ma jambe en moins, j'ai du renoncer à sa poursuite. Vous avez déjà essayé de courir à cloche-pied avec des... un talon aiguille ?
Alors je lâcha ma prise, et jeta mon dévolu sur un petit revendeur près de là. Bien entendu, je lui ai fait les poches, comme d'hab quoi. Et à peine le temps de me retourner qu'un bouseux gesticule en marmonant dans sa barbe je ne sait quelles inepties que... plus rien... je ne peux plus rien faire. Et voilà encore un emplumé qui me paralyse, j'vais encore glandouiller sur place pendant quelques heures. On va encore me mettre ça sur mon affiliation, que croient-ils, on ne glandouille pas que par plaisir, même chez Nog !
Bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me dépatouiller, moi ?
Alors premier truc, le faire parler, ça me fera gagner du temps
Bon, est-ce qu'il va bien vouloir mordre ?...
Vas-y, c'est ça...
Bordel mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Di... euh... qu'est-ce j'ai bien pu faire pour mériter telle honte. Ça m'énerve de ne pas pouvoir lui en coller une ! Il me faut plus de temps, allons-y pour une leçon de morale...
Au passage, ça fait super du bien ^^
Et sinon j'ai rien pour contrer ce maudit sort à la noix. Pff je savais qu'il fallait pas sécher les cours de "Sortilèges et Contresorts", "Manipulations temporelles", "Danse avec les loups", "Purge des maléfices et malédictions" etc.
Non mais il manque pas d'air celui-là !
Euh, il fait quoi avec son cure-dent ?
Non, non, t'approche pas petit canari, gentiiiiil Oo
AAAAAaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhh
Non mais sérieux il est pas net ce type !
Il est pas au courant que c'est vachement dur de trouver un guérisseur pour les scarifications ?! Et en plus il faut raquer, je vais devoir faire encore plus de Manipulations :/
Un jour faudra qu'il apprenne qu'on a inventer bien mieux comme moyen de communication que les Humains-voyageurs. S'il veut je lui paie la timbre, ouin :'( Je vais faire vachement discret maintenant...
Vivement la fin de ce sort de gros naze pour me barrer loin de ce fou furieux. Sont timbrés ces Anges !
Le soir à la discothèque :
Alors je lâcha ma prise, et jeta mon dévolu sur un petit revendeur près de là. Bien entendu, je lui ai fait les poches, comme d'hab quoi. Et à peine le temps de me retourner qu'un bouseux gesticule en marmonant dans sa barbe je ne sait quelles inepties que... plus rien... je ne peux plus rien faire. Et voilà encore un emplumé qui me paralyse, j'vais encore glandouiller sur place pendant quelques heures. On va encore me mettre ça sur mon affiliation, que croient-ils, on ne glandouille pas que par plaisir, même chez Nog !
Bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me dépatouiller, moi ?
Alors premier truc, le faire parler, ça me fera gagner du temps
Quote:Wazaa !
Alors comme ça on me lance paralysie ?! Qu'ai-je fait pour me voir infligé cette sanction ?
Si c'était par simple envie de faire joujou avec votre petit pouvoir, il y a fort à parier qu'au vu de votre manque de discrétion, l'Administration va devoir faire un rapport pouvant déboucher sur une demande de "suppression définitive du problème". La règle du Grand Jeu étant de ne pas se faire remarquer, croyez bien que c'est pour votre bien que je vous rappelle qu'il est recommandé de ne se servir de ses pouvoirs qu'en cas d'absolue nécessité.
Passez donc une bonne journée, et souhaitez qu'elle ne soit la dernière
Bon, est-ce qu'il va bien vouloir mordre ?...
Quote:Tres chere demone de bas etage, sachez que [...]
Vas-y, c'est ça...
Bordel mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Di... euh... qu'est-ce j'ai bien pu faire pour mériter telle honte. Ça m'énerve de ne pas pouvoir lui en coller une ! Il me faut plus de temps, allons-y pour une leçon de morale...
Quote:Et bien qu'il en soit ainsi, mais sache que cette histoire risque de durer bien longtemps... mais nous avons l'éternité pour celà ^^
D'autre part, même si nos motivations sont différentes et nos buts sont antéposés, le Grand Jeu n'exclue pas le respect et la courtoisie. Et celà commence par la politesse. Aussi je ne vous permet point de me tutoyer...
On n'a pas élevé les cochons ensemble, nondidjiou d'bordel de merde !!!
Au passage, ça fait super du bien ^^
Et sinon j'ai rien pour contrer ce maudit sort à la noix. Pff je savais qu'il fallait pas sécher les cours de "Sortilèges et Contresorts", "Manipulations temporelles", "Danse avec les loups", "Purge des maléfices et malédictions" etc.
Quote:Miserable creature ton existence meme est une infamie et [...]
Non mais il manque pas d'air celui-là !
Euh, il fait quoi avec son cure-dent ?
Non, non, t'approche pas petit canari, gentiiiiil Oo
AAAAAaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhh
Non mais sérieux il est pas net ce type !
Il est pas au courant que c'est vachement dur de trouver un guérisseur pour les scarifications ?! Et en plus il faut raquer, je vais devoir faire encore plus de Manipulations :/
Un jour faudra qu'il apprenne qu'on a inventer bien mieux comme moyen de communication que les Humains-voyageurs. S'il veut je lui paie la timbre, ouin :'( Je vais faire vachement discret maintenant...
Vivement la fin de ce sort de gros naze pour me barrer loin de ce fou furieux. Sont timbrés ces Anges !
Le soir à la discothèque :
Quote:Tin les gars faut faire vachement gaffe, y'a un ange psychopathe qui se balade en ville. Il a au moins un Grade 8, il fait 2m50 et 140kg de muscles, avec des pouvoirs de malades qui te paralysent jusqu'à la pointe de l'ongle du petit orteil pendant des siècles. Heureusement chuis super fort alors j'ai pu m'en débarrasser en moins de 10 heures Non mais sérieux faut me croire, il est trop balaiseEt après on se demande pourquoi j'ai pas d'ami ...
[bla bla bla bla bla bla]
Quote:Au fait, z'avez pas vu un certain AXE ? J'ai un message à lui faire passer... à ma manière... de la part d'une connaissance commune !