Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre du premier type
retrouvons le et exorcisons cette pourriture demoniaque !

Le retrouver soit mais comment : cette anguille visqueuse se terre et nous fuit !

Jerubaal tournais en rond en banlieue Sud Ouest en essayant de se reprendre et de se concentrer sur ses missions mais son esprit revenait sans cesse a ce Demon de Kronos...
quand il tombe nez a nez avec un Demon d'andrelaphus, enfin un demon qui passait son temps a aguicher et a allumer les passants et passantes.

Ces salopes d'andrealphus m'ont toujours fait gerber ! exorcise le !

C'est vrai que meme s'il n'a pas l'air danguereux, son travail de seduction est une honte et sape les grandes vertus catholiques de pureté et d'abstinance ! Exorcise le !

Je crois que nous sommes tous d'accord ! Exorcisons le !

Aussitot dit aussitot fait, l'exorcisme commence avec ses longues litanies et ses prieres incantatoires il dure quand meme quelques heures et une telle depense d'energie calme Jerubaal qui erre dans les sous sols a la recherche de demons sont l'Eternel a decide la mort.

Bon c'etait du bon boulot mais il reste ca !

Jerubaal regarde la croix qui orne maintenant son bras et serre les dents.

Pendant ce temps un appel au secours retenti dans le cafe des anges, apparement un innocent petit angelot sans defense est au prise avec plusieurs demons tout pret de la.

Regardez c'est l'un de ces cretins de demons qui vient de sortir du metro. Exorcise le !

On est crevés et puis c'est pas lui que je veux exorciser moi !

C'est vrai, mais il faut au moins le paralyser...

la je crois qu'on est tous d'accord !

Jerubaal paralyse donc le demon et s'ecartant legerement le devisage.

On pourrait s'en servir pour attirer Axe ?

Cette charogne n'a aucun sens de l'honneur et ne viendrais pas meme pour sauver un de ses semblables : les dechus n'ont pas le sens du devoir !

Par contre on peut s'en servir comme messager, non ?

Quote:Tres chere demone de bas etage, sachez que dans les liste de mes preoccupations, aider et venger mes amis viens juste apres Le servir.

Aussi quand je vous ai vu descendre du metro je me suis empressé de vous empecher de nuire et cela dans les regles meme de la biensceance et de la discretion...

Petit rire sadique
Mais je n'est pas fini avec vous effectifvement cet acte n'est pas totalement gratuit et je compte bien jouer avec vous encore quelques temps...

montre son surin
J'aimerai que tu transmettes un message de ma part a un de tes amis, tu t'en crois capable, vermine degenerée ?

Mais comment etre surs que cette charogne transmettra le message ?

Laissez moi faire, je m'en charge !

Jerubaal s'approche du demon et sort sa croix legerement taillée en pointe.
Quote:Miserable creature ton existence meme est une infamie et uns souillure pour le sol que tu foule, mais l'Eternel dans sa rande misericorde a decide que tu Lui servait et que des interets superieurs sont en jeu.

Aussi je relache mon empreinte sur toi et tu pourra sous peu repartir. L'Eternel blesse te l'Eternel guerit. Il est l'essence de toute vie !

Mais avant de te relacher je tiens a faire passer un message a Axe.

A ces mots, Jerubaal prend sa croix et grave sur les bras du demon :
Quote:Miserable cloporte je te retrouverais et tu bruleras en enfer !
Reply

Messages In This Thread
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 06-24-2006, 07:58 AM
Rencontre du premier type - by Axe - 06-24-2006, 12:30 PM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 06-24-2006, 03:48 PM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 06-24-2006, 03:57 PM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 07-12-2006, 03:25 PM
Rencontre du premier type - by MFN - 07-12-2006, 05:32 PM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 08-08-2006, 02:51 PM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 09-24-2006, 10:26 AM
Rencontre du premier type - by Jerubaal - 09-24-2006, 10:31 AM

Forum Jump: