06-24-2006, 07:58 AM
ou comment discuter entre psychopathes
HRP les "paroles" de JeruBaal sont les petites voix avec lesquels il discute dans sa tete, les vraie parole sont mises en citation. Bonne lecture !/HRP
Le netoyage de la vieille ville est Ok, la petite vieille qui abritaient le demon Blood est mort
j'ai pas encore reussi a recupérer des osselets pour jouer avec ...
Pff bon reste plus qu'a appeller les copains et se faire une virée en BSO, y parait que des demons sont en Koth la bas, ca pourra faire du sport !
Ca y est je suis en BSO c'est toujours aussi naze ce coin.
Tiens la tarlouze de Vanfalen qui se barre en skate, dommage je lui aurait bien fait passer l'envie de m'enculer a celui la !
Tant pis y en a d'autres, et pis les demons c'est comme les huitres point trop n'en faut ! apres ca donne des indigestions.
Bon je garre l'auto et je vais faire un tour pour deratiser les egouts...
Bordel Axe qui fait le pied de grue ! Chouette je me suis encore jamais fait de Kronos !
Faisons ca dans les regles de l'art une paralysie une lecture et un exorcisme et hop c'est parti !
JeruBaal s'approche d'axe discretement et le paralyse pour une heure.
Voila qui est fait ! bon la lecture maintenant, faut quand meme lui expliquer ce pourquoi je suis la et ce qui va lui arriver ...
HRP les "paroles" de JeruBaal sont les petites voix avec lesquels il discute dans sa tete, les vraie parole sont mises en citation. Bonne lecture !/HRP
Le netoyage de la vieille ville est Ok, la petite vieille qui abritaient le demon Blood est mort
j'ai pas encore reussi a recupérer des osselets pour jouer avec ...
Pff bon reste plus qu'a appeller les copains et se faire une virée en BSO, y parait que des demons sont en Koth la bas, ca pourra faire du sport !
Ca y est je suis en BSO c'est toujours aussi naze ce coin.
Tiens la tarlouze de Vanfalen qui se barre en skate, dommage je lui aurait bien fait passer l'envie de m'enculer a celui la !
Tant pis y en a d'autres, et pis les demons c'est comme les huitres point trop n'en faut ! apres ca donne des indigestions.
Bon je garre l'auto et je vais faire un tour pour deratiser les egouts...
Bordel Axe qui fait le pied de grue ! Chouette je me suis encore jamais fait de Kronos !
Faisons ca dans les regles de l'art une paralysie une lecture et un exorcisme et hop c'est parti !
JeruBaal s'approche d'axe discretement et le paralyse pour une heure.
Voila qui est fait ! bon la lecture maintenant, faut quand meme lui expliquer ce pourquoi je suis la et ce qui va lui arriver ...
Quote:L'Eternel dans sa grande sagesse t'a fige sur place !
Prend peur et repend toi
Car sa colere est sur toi
Toi miserable avorton degenere
Toi qui a rejette le paradis ethere.
Il est juste que tu le craigne car sa volonté sera faite. Puissse-t-elle etre rapide et de mes mains car tu ne merite pas de fouler ce sol.
Demon Axe, serviteur de Kronos Tu as la ta dernere chance de te repentir et de retourner de toi meme dans les flammes de cet enfer que tu n'aurais pas du quitter.