Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépendance, préference, et vérité hrp bien sur...
Bon ben à moi aussi de commenter un peu, dans un ordre déterminé si possible.

Premièrement, Jacen a raison. Tu n'as pas raté ton année à cause d'INS.
Moi aussi je suis accro, moi aussi j'ai raté mon année (et j'aurais pas mon bac), mais j'assume et je sais où sont les problèmes, et c'est pas pour ça que j'arrêterai INS.

Ensuite tes persos, je vais être franc, peut-être un peu dur.
Vall, j'ai pas connu (enfin un peu mais je savais pas que c'était toi).
Gwendal ... Ou Asrael. Bon là c'est clair, t'étais un boulet.
Au même titre que DP ou Brendalf (dans des genres différents mais tellement drôles), et il est sûr que ça se voyait lorsque tu confondais RP et HRP (on a un Yama chez nous qui est pas mal là-dessus... Et il a le double de ton age justement. De plus, j'ai que 3 ans de plus que toi, et pas le double tu sais, même si y'a des fossiles sur le jeu (Vik, Darkwind, Danator...) la plupart sont pas si vieux que ça ... :p)). J'aimais pas Gwendal, RP comme HRP.

Par contre Gear est un perso beaucoup plus intéressant. Il a rien à voir avec Asrael (la preuve j'ai mis 2 mois avant d'apprendre que c'était toi ...).

Maintenant pour la petite histoire d'Uubu, que pas mal de gens ne savent pas vraiment, je vais vous l'expliquer ici.
Tout d'abord, il y avait des raisons HRP. Problèmes IRL, conflits HRP avec des joueurs proches d'Uubu, et situation des Malphas à chier. Oui, à chier. Après de longues discutions avec mon frère, j'avais décidé de revenir (après ma première pause sur le jeu) car visiblement la situation des démons sociaux allait largement s'améliorer. Or à mon retour je trouvais ça limite pire qu'avant ... Lamia partie, on avait plus notre Mc Gyver démoniaque, et ça manquait énormément à Uubu. Le seul autre Malphas étant Julyan ça fait pas grand chose. Ensuite y'a eu la sortie de Crocell. Crocell, Mon Prince. Celui du jeu papier. Le Prince que j'attendais tant.
Et puis tout s'est précipité. J'avais pas mal de problèmes IRL qui faisaient que mon humeur était pas des plus cools, et il y a eu le problème RP envers les Andros.
Tout d'abord Strygs qui comprend mal ce que je dis et qui m'en met plein la gueule. Moi je lui répond sur le même ton, et ensuite une discution privée emmène le fait qu'il ferait tout pour bloquer l'ascension d'Uubu. RP, ça en fout un coup (pour ceux qui auraient des doutes, j'en voulais pas du tout au joueur hein, je le connaissait et connaissait Strygs).
Ensuite, Maspalioo ... Une engueulade plutôt puissant au sein de notre section, déjà que IRL c'était pas la joie, là en RP ça a été le clash.
Je détaillerai pas les choses qui m'ont franchement gonflé dans le RP de Maspa qui ont fait que HRP ça m'a gonflé.
A partir de ce moment là j'avais compris : Uubu c'était fini. Crocell, problèmes RP, il fallait arrêter ...
Mais je voulais pas le faire finir sans me venger (enfin, qu'IL se venge, j'avais rien contre les joueurs) des Andros.
L'opération Espadon, dirigée par les Andros, et dont je faisais partie.
Je suis allé voir le seul ange en qui je pouvais avoir confiance, Gayde. Je lui ai tout raconté. Je voulais pas vraiment passer renégat, la chasse au DA et à la Vaneka étaient déjà chiantes avant, et j'ai jamais voulu faire un transfuge (pour Strygs qui l'a cru ^^).
Mais Uubu voulait leur mettre dans le cul avant de partir.
Après je sais pas ce qui s'est passé. Asrael est venu stupidement me parler, en me demandant des infos sur des anges... Infos que bien sûr je n'avais pas. Plutôt que garder un contact balance démon, il a préféré me balancer et faire passer un simple Malphas renégat. Ce que j'ai trouvé stupide de sa part. Tout comme les messages qu'il m'a envoyé, franchement c'était exaspérant. En tout cas je t'ai vraiment pas compris là-dessus ...
Avant de partir, et sachant dans quelle merde était Asrael, j'ai rassemblé tous les enregistrements audios (en fait les PM) qui mouillaient Asrael (insultes envers supérieurs, plein de choses pas sympas sur les gradés angéliques) et je les ai envoyés à Equinoxe.
Malphas jusqu'au bout Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Dépendance, préference, et vérité hrp bien sur... - by Vanilla Ice - 06-21-2006, 04:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)