Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépendance, préference, et vérité hrp bien sur...
Bon, alors déja le bon point c´est que si VRAIMENT ins/mv t´as fait rater ton année, c´est peut-etre pas mal de faire une pause effectivement.
C´est un jeu, tres prenant pour certains (dont moi) certes, mais ce n´est qu´un jeu.

Ensuite :

Quote:Il a parlé avec Straj et Malback, qui sont venus se plaindre a lui en disant que Danator ce servait de son grade pour bloquer leurs grades respectifs, alors ils m'ont balancer des infos sur Dan, sa position etc.. je suis allé sur place, je n'ai rien vu, et je suis retourné chez régis.

Straj m'a alors dis que Benoit16 m'avait balancé, et Dan c'est polymorphié...

echec encore.

Bizarement malback a eu son grade après... qui sait, peu etre pas un echec...

explications : bon, pour la petite histoire, faut savoir aussi que tu es arrivé la bouche en coeur #chez-régis, en allant voir direct un démon (moi) dont l´attachement a la cause satanique n´est plus a prouver, et en lui demandant "hé mec, ca te dit pas d´echanger des infos ?"

Donc, clairement, oui on t´a bourré le mou, mais faut dire que tu ne demandais que ca.
Je veux dire, tous les gradés sont des potes IG, et mon grade était acquis depuis belle lurette... Donc, pour le fun et pour voir jusqu´ou on pouvait aller, on a monté cete petite mascarade avec Sraj´et Danator, du style on veut foutre la merde au CDD parce qu´ils nous refusent les grades, et donc je crois bien que 100% de ce qu´on a bien pu te raconter c´était du n´importe quoi. Le but étant que tu foutes la merde chez les anges, notamment chez nos grands amis de la ZTEF, avant de (probablement) te faire descendre RP parlant par eux ou par d´autres.

Pendant qu´on est dans les grandes explications hrp, je continue : je me suis franchement demandé si ce n´était pas un peu dégueulasse de ma (notre) part de "profiter" de ton apparente naiveté pour flinguer ton perso.
Je ne sais plus quand j´ai appris que tu étais le frangin de Jacen, mais il me semble qu´a l´époque je pensais que tu étais juste un newb, peu au fait du fonctionnement du jeu. Bon j´avoue qu´on a bien ri, mais je ne savais pas trop pendant un temps si c´était au dépend du perso ou du joueur, si tu vois ce que je veux dire.

On a donc résolu le truc en se disant que tu étais assez grand pour savoir ce que tu faisais :wink: et que dans le cas contraire, on apprend de ses erreurs.

Bref, si tu as des questions, faisons ca par PM, en atendant bonne continuation et reviens nous apres ta cure de désintox Smile
Reply

Messages In This Thread
Dépendance, préference, et vérité hrp bien sur... - by Malback - 06-21-2006, 11:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)