Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] De la pourriture à la pourriture
Pendant près d'une heure, ce téléphone à la con sonnait... et le chevalier Strygs, qui attendait qu'on réponde pestait... même son Wiskhy, malgré son grand âge, ne parvenait pas à le calmer... un petit bleu qui répondait pas aux appels... appels de services, téléphone de bureau, portable... rien n'y fait, cet abruti de Galldaminn ne répond pas...

-Je sens qu'il va retourner faire le blaireau pour quelques siècles, celui là...

Ainsi, Strygs se dirige vers le bureau de Galldaminn, espérant savoir ce qu'il fout... il ouvre la porte dans un grand fracas, faisant sursauter une dizaines d'administrateurs démoniaques, chargés de missions et devant taper rapports sur rapports, se préparant à fondre sur le jeune démon avec colère... et là, c'est la douche froide... il est où... portable sur le bureau, et même son exemplaire de "comment juger un démon" en 4 volumes... quel démon d'andromalius partirait sans, franchement ? soit il avait été éliminé, soit il avait jeté l'éponge... Strygs pencha très vite pour la deuxième solution... même mort, il aurait conservé son code...

Non, surtout, ce qui donna la puce à l'oreille à Strygs, c'est le "je jette l'éponge, j'en ai marre" écrit à la bombe verte sur le mur...

Le chevalier du jugement serra les poings. puis grommela...
- C'est ça, dégage. De toute maniere tu ne fus même pas capable de t'occuper d'une seule affaire. Tu n'avais rien à faire sous les ordres du Prince Andromalius.
Strygs cria auprès de la secrétaire pour qu'elle se ramene devant lui, Anne Sainclair s'éxécuta et Strygs lui ordonna de se démerder pour effacer les ecritures du mur rapidement. Et il retourna dans son bureau pour se pencher de nouveau sur le rapport qui le préoccupait...

A suivre...
Reply

Messages In This Thread
[RP secret] De la pourriture à la pourriture - by Galdaminn - 06-15-2006, 10:03 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)