Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ame fatale 2006
#4
Une grande pièce circulaire. Autour, des murs de béton armé extrêmement épais protégaient (ou protégeaient de) la foule actuellement rassemblée en son sein.

Parmi les participants de cette joyeuse assemblée on pouvait compter 5 soldats lourdement armés, les yeux rivés sur le spectacle du moment, à savoir 2 autres personnes en vis à vis, tandis que depuis un haut parleur des consignes se faisaient entendre.

Un des protagonistes est un homme de taille gigantesque, le visage recouvert de cicatrices, quasi nu, des muscles gonflés à bloc, ruisselant de sueur et bardé d'un sourire mauvais jusqu'aux oreilles. Il dévore littéralement des yeux le freluquet qui lui fait face.

Le freluquet est une femme très jeune, habillée selon la convention militaire à l'exception peut être des cheveux qui sont certes courts mais d'une longueur néanmmoins suffisante pour l'avoir attachée en queue de cheval. Elle fixe, légèrement hésitante, l'adversaire qui lui fait face, ce qui a tendance à faire extrèmement plaisir à ce dernier.

Le Sergent Talus a une voix posée et son ton ne laisse aucune réplique.


Le démon que vous avez en face s'est vu offrir le choix de soit finir en miettes sous notre force armée soit d'être réduit en bouillie par vos soins. Tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, et j'ose espérer que je ne lui ferai pas de faveur en vous laissant le massacrer par vous même - bien au contraire- , pigé ?

Tous les coups sont permis. Je veux entendre un plop qui ressemble à un pet de chacal, pas une bouteille de champagne éventée !


La voix se tut. A ce moment précis, le démon exprima un ricanement gurrutal, un ricanement de plus en plus fort et puissant, tandis qu'il braqua alors son visage en arrière. Le bruit devient de plus en plus grave et puissant, et le démon déja imposant prit encore en taille. Les soldats reculèrent prudemment et allèrent se protéger derrière des genres de parapets en ferraille présents sur les côtés.

Pauvre petite merde, je vais t'écrabouiller comme une grosse merde, et ensuite je ferai de même avec le reste ici présent. Les balles ne me font rien. Par contre je suis pressé, donc si tu n'y vois pas d'inconvénient. MEURS !!!

Il fonça alors tête baissée sur elle, alors en position défensive.

Mais

à peine à 50m d'elle, il disparut brusquement. Dans un réflexe salvateur elle sut contenir sa surprise et s'écarta juste à temps au moment où il ressurgit, toutes griffes déployées à l'endroit précis où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Il ricana à nouveau, puis disparut une nouvelle fois.

Rien. Silence. Les coeurs battent à tout rompre dans la pièce. Puis un PLOP sonore.


















Un soldat vient de mourrir.


Tu m'excuseras, en fait, j'avais faim. Mais j'avais oublié que ce n'était pas un humain, BWAHAHAHAHA !!! J'adore cette blague.

Emily sourit alors à son tour.

Au vu de tous tes efforts fournis et la facilité avec laquelle tu as été appréhendé, je pense qu'à présent tu ne disposes plus assez de concentration pour redevenir invisible. La perte n'aura pas été vaine.

Adieu.


Elle s'approcha alors tranquillement.

Attends là, c'était quoi ça ? Une tentative d'intimidation ? Je suis mort de trouille ! Ouh Maman !!! BWAHAHAHA. Bon c'est pas tout ça, tu as raison ma jolie, je m'occupe de toi de suite.

Le monstre fonça alors sur elle en hurlant mais alors qu'il allait frapper de ses énormes griffes, quelque chose de bizarre se produisit:

Emily para à priori juste avec sa main, la griffe se détourna complètement de la trajectoire devant le démon ahuri par un événement aussi imprévu. Avant même qu'il ait le temps de réagir un peu plus, Emily lui décocha d'autres coups et le démon en l'espace de quelques secondes avait disparu, devant l'air complètement incrédule de l'assemblée.

La Domeuse esquissa un sourire hautement satisfait.


Vermines, craignez moi ...
Reply


Messages In This Thread
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-14-2006, 09:19 PM
L'Ame fatale 2006 - by Sergent Talus - 06-21-2006, 11:45 PM
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-23-2006, 06:05 AM
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-30-2006, 05:39 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)