Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ame fatale 2006
Immac sur Sable, 14 juin 2006.

Etat des lieux.

Ah merde, c'est à moi de causer dans le micro là ?

Hum Hum. Je suis ici pour vous parler de ma maladie. On appelle ça la naiveté. Je vais vous parler d'Immac sur Sable.

2000 habitants, 700 êtres surnaturels dont 200 doués "à peu près" d'intelligence.

J'étais là pour ... quoi déja ? Ah oui, remettre sur pieds la loi chez les anges.

Pourquoi donc ? Il faut bien quelqu'un pour le faire.

Pourquoi moi ? Parce que personne d'autre peut etre ne l'aurait fait... je dois être mégalo. Pourtant ce n'est pas ma limitation. Enfin ça n'était pas.

Ce que je fais ici ? Ah oui, conseil disciplinaire. J'ai tenté de déserter. Mais Immac, c'est comme ça, c'est plus fort que toi. On m'a dit "Si vous n'avez pas de limitation supplémentaire, c'est parce que vous n'etes pas le seul Domeux dépressif. En fait les autres ont fait bien pire... mais cela ne vous regarde pas. Le fait que vous ne quittiez pas la ville est déja un bon point, même si ce n'est pas de votre plein gré".

Je dois réfléchir avant de sortir de cette salle donc, expliquer à vous, qui êtes censés savoir mieux que moi, la raison, le pourquoi de cette décadence à Immac ?

Vous devriez le savoir pourtant. Seuls les masos et les guerriers peuvrent prendre plaisir à gacher leur incarnation en un tel lieu ... c'est tout ce que j'ai à dire. Et coincée ou pas, si je souhaite me mettre en retraite, comme mes autres collègues, je le ferai. Ca ne sera peut etre pas une perte, il parait selon vous meme que je suis une nunuche, irréfléchie, grande gueule, mais peu efficace si j'en juge mes 5 malheureux PS, fruit de plusieurs mois de travails et d'échec cuisants face à une communauté démoniaque efficace et des anges qui cachent tous leurs forfaits.

Très bien. On va faire de vous ce qu'il faut alors. Que vous le vouliez ... ou non.
Reply

Messages In This Thread
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-14-2006, 09:19 PM
L'Ame fatale 2006 - by Sergent Talus - 06-21-2006, 11:45 PM
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-23-2006, 06:05 AM
L'Ame fatale 2006 - by Equinoxe - 06-30-2006, 05:39 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)