06-14-2006, 04:58 PM
An mille.
Le groupe d’humain nus courait de façon désordonnée. La terreur se lisait dans leur regard. L’immense plaine ne leur offrait nulle cachette et l’odeur du sang, omniprésente, augmentait leur peur. Un premier humain, un homme d’âge mur s’écroula dans sa course, une flèche plantée à travers la tête. S’immobilisant, une femme hurla jusqu'au moment ou une hache détacha son tronc du reste de son corps. Les démons étaient la !
Trois démons de Baal sous forme humaine si l’on excepte la peau rouge, rejoignirent rapidement le groupe sur des créatures ressemblant de façon grossières a des chevaux. Rapidement, ils mirent un pied à terre afin de trancher dans le vif. Désarmés, les humains ne purent que subir cet assaut sauvage. Un autre homme se fit attraper la tête par l’un de démons qui lui arracha avec violence, suivi de la colonne vertébrale toujours accroché au crane du pauvre malheureux tandis qu’un autre se faisait défoncer la cage thoracique par une main pourvue de griffes énormes et tranchante. Un groupe de trois hommes sembla néanmoins réussir à s’extirper de l’endroit du massacre faisant tomber une femme au passage qui n’eut que quelques secondes avant de se faire écraser la tête sous un pied massif dans un bruit écœurant. Il n’eurent pas le temps de faire une dizaine de mètres, qu’un jet de flammes les fit brûler sur pieds sous l’hilarité des trois démons. Un gros démon rougeaud sembla sortir d’on ne sais ou et se planta devant les trois compère.
- Bande de moules !! Ca vous fait rire ? Encore cinq survivants au bout de vingt secondes sur une vingtaine d’humains désarmés et ça vous éclate ? Je repousse votre incarnation de dix ans supplémentaires, et soyez satisfait que je ne vous foute pas dans la prochaine session d’entraînement !!!
- OUI !! CAPITAINE !!
Les trois démons baissèrent la tête tachant de contenir un sourire mal venu. L’un deux pouffa même une fois. Le capitaine fronça ce qui semblait être ses sourcils et cracha une gerbe de feu vers le groupe de démon. Sous la puissance et la chaleur du jet, les démons poussèrent des cris surpris avant de ressentir enfin la douleur de leur peau qui grillait et des leurs os qui fondaient.
- Capitaine Bélial ? Excusez moi de vous interrompre dans votre entraînement mais j’ai votre livraison de la journée.
Bélial se retourna vers celui qui venait de l’interpeller. Le démon se présentait sous la forme d’un homme voûté entièrement dissimulé sous une bure de moine sombre dont la capuche lui dissimulait une partie du visage. Derrière lui, une foule d’humain à la bouche cousue, enchaînés et encadrés par des diablotins et autres familiers
- Aaah ! Capitaine Danator ! J’attendais ces nouvelles âmes avec impatience. Des guerriers j’espère ?
- Vous ai je déjà déçu dans mon classement des âmes damnées capitaine ? Ces gens sont la pour leur goût du sang et leur aptitude à tuer. Les guerres actuelles nous fournissent pas mal de ce type d’âme en ce moment. J’ai également des âmes d’entraînement plus basique pour vos débutants.
- Cherche pas à me refiler tes merdes !! Ca sert juste à amuser les débutants, ces âmes la. File moi tes guerriers et ramenez donc les autres âmes à cet abruti de Biffrons …
Le Capitaine se retourne vers ses trois subordonnées ressemblant à des poupées de plastique restées trop prêt du feu alors qu’une vingtaines de familiers sortirent d’on ne sais ou. Les corps sur le sol se reformait petit à petit prêt a revivre éternellement mort après mort pour la satisfaction des démons. Au loin, on entendait les bruits d’innombrable scènes de massacres.
- Allez !! Bande d’incapables !! On remet ça dans pas plus de dix minutes !! Cette fois on arme les âmes, demain on leur donnera des armures en plus !! AU TROT !!! Et puis, décousez moi ces bouches ! Les cris, c’est bon pour la motivation.
Danator fit demi tour et fit signe aux familiers de libérer une partie de son cheptel. Les âmes furent alors sortie du groupe pour être confiés a ceux du cercle d’influence de Baal qui commencèrent à arracher les fils qui fermaient les bouches des futurs suppliciés. Il ne lui restait que quelques âmes assez innocente ayant surtout connu les dommages collatéraux des anges. Il décida alors de les ramener au cercle d’influence de Kronos laissant derrière lui le capitaine de Baal qui, d’ici un demi siècle, détruirait une partie de Londres par les flammes et deviendrait ainsi le futur Prince du Feu.
A peine sorti du cercle, Danator retrouva la ville de Dis. Ces immenses tours tordues et sombres se penchaient sur les âmes damnées comme de menaçantes tentacules de ténèbres. Il traversa les rues suivi de la dizaine d’âme serrées les une contre les autres, comme pour faire corps contre le mal envahissant de la cité. Soudain, le sol s’ouvrit sous les pas de l’un deux et celui ci fut littéralement aspiré par la cité, emmenant avec lui un diablotin qui voletait trop près ce qui eut pour effet de faire s’écarter les unes des autres les âmes restantes, de peur d’être entraîné par la chute de l’un des leurs.
- Une brique de plus pour la cité, songea Danator avec lassitude.
Devant lui, la sphère de Kronos prenait de l’ampleur. De gigantesques bâtiments administratifs occupait la majeure partie du cercle, occupant des milliers de démons de Kronos. Ici se triait les âmes envoyés par le Purgatoire, marche particulière ou Asmodée et Yves avait établi les règles du Grand Jeu. Ici se faisait les incarnations dans des corps décédés. Ici se tenait l’une des trois bases de l’administration démoniaques.
Danator emmena les âmes damnées prêt de deux immenses sabliers. Des diablotins sortirent de nul part avec des fourches pour transpercer de milliers de petites aiguilles les corps des âmes damnées, afin qu’un mince filet de sang s’échappent de chaque partie de leur corps.
- Mesdames, Messieurs, je vous offre l’éternité pour réfléchir au message de Dieu. Vous êtes ici parce que ses serviteurs, les anges, ont daigné que votre vie n’était pas assez importantes pour respecter les règles. Vous aurez donc le loisir de réfléchir a cela et a la notion de temps qui passe en vous vidant petit à petit de votre sang dans l’un de ses sabliers infernaux. Ceci n’est évidemment pas indolore et vous comprendrez que nous préférons vous garder bouche cousue pour ne pas gêner les démons travaillant ici. Vous rejoindrez ainsi les milliers d’âmes qui nourrissent la partie inférieure de leur sang. Rassurez vous… une fois que vous serez vidés ainsi que tous vos camarades, soyez patient, nous retournons le sablier et vous constaterez que la souffrance du sang qui retourne en vous est tout aussi insupportable. Une éternité de réflexion est à vous.
Une quarantaine de diablotins attrapèrent les suppliciés par les cheveux pour les hisser jusqu’en haut des sabliers pour les jeter sur les corps déjà présent dans un bruit de chair écrasée épouvantable.
Danator se préparait à retourner à son bureau pour attendre le prochain chargement d’âme quand un démon l’interpella .
- Capitaine Danator ?
- Oui ! C’est moi .
- Le baron Fugit demande à vous voir.
Danator eut un mouvement de surprise mais se dirigea aussitôt vers le bureau du baron. Celui ci l’attendait plongé dans des dossiers à la taille impressionante.
- Baron ? Vous avez quémandé ma présence ?
- Umh ? Ah oui !! Danator !! Je voulais vous l’annoncer moi même. Votre demande d’incarnation a été accepté. Néanmoins je voulais également en savoir un peu plus. Vous êtes plutôt un bon élément en enfer et je ne doute pas une seconde que ce ne sont pas les attraits de la chair qui vous attire sur Terre. Qu’est ce qui vous pousse à demander une incarnation ?
- J’ai l’intime conviction d’être utile a notre cause sur Terre, Baron. Je souhaiterais également vérifier quelques théories personnelles sur la damnation des humains.
- N’est ce pas dans un soucis de promotion ? Vous êtes orgueilleux, Danator. Peut être trop d’ailleurs. Motivé certes , mais orgueilleux. La place de baron ne sera pas plus facile a obtenir sur terre qu’ici. De plus , vous serez incarnés sans grade, vous en êtes conscient ?
- Ce n’est pas la raison de mon envie, Baron.
- Alors .. Rassurez moi ! Cela n’a rien à voir avec votre obsession de tout savoir ? Rien à voir avec ce visage que vous voyez souvent ?
Danator releva la tête, surpris de la phrase du Baron
- Vous êtes étonné ? Vous devriez pourtant vous douter que je n’aime pas voir partir mes bons éléments. Un ami de chez Beleth m’a apporté son aide pour découvrir cela. Mais rassurez vous, je ne vais pas vous empêcher de vous incarner pour cela. Je tenais seulement a vous préciser que toute réponse n’est pas bonne à trouver, Danator. C’est votre haine et votre incompréhension qui fait de vous un bon élément et un démon fidèle à Satan. Qui sait ce que vous pourrez trouver sur Terre …
- Pourquoi me laisser partir alors ?
- Disons que je suis curieux … Et puis je n’ai rien a perdre. Ou vous échouez et vous revenez en enfer à mon service mais calmé pour un bon moment. Ou vous réussissez et je perd un rival potentiel qui lorgne sur ma place. Dans tous les cas, je réaffirme ma place face a vos ambitions.
- Et vous êtes suffisamment sûr de vous pour me le confier …
- Vous partez dans vingt minutes .. Le démon Ultrin vous remplacera à votre poste. Vous pouvez disposer.
Danator sorti du bureau un goût amer dans la bouche. Il se sentait manipulé par le Baron et celui ci ne s’en cachait même pas.
- Quel manque de subtilité ! Néanmoins, je garde cette leçon en tête, Baron … La prochaine fois, je ne serais pas dans le même rôle …
Danator se rendit alors dans la salle ou les incarnations se faisait. Pendant son attente de trois jours dans la queue des envois, il eut tout le temps de penser a ce visage qui hantait ses nuits. Il était persuadés qu’il en tirerait une force supplémentaire …
Le groupe d’humain nus courait de façon désordonnée. La terreur se lisait dans leur regard. L’immense plaine ne leur offrait nulle cachette et l’odeur du sang, omniprésente, augmentait leur peur. Un premier humain, un homme d’âge mur s’écroula dans sa course, une flèche plantée à travers la tête. S’immobilisant, une femme hurla jusqu'au moment ou une hache détacha son tronc du reste de son corps. Les démons étaient la !
Trois démons de Baal sous forme humaine si l’on excepte la peau rouge, rejoignirent rapidement le groupe sur des créatures ressemblant de façon grossières a des chevaux. Rapidement, ils mirent un pied à terre afin de trancher dans le vif. Désarmés, les humains ne purent que subir cet assaut sauvage. Un autre homme se fit attraper la tête par l’un de démons qui lui arracha avec violence, suivi de la colonne vertébrale toujours accroché au crane du pauvre malheureux tandis qu’un autre se faisait défoncer la cage thoracique par une main pourvue de griffes énormes et tranchante. Un groupe de trois hommes sembla néanmoins réussir à s’extirper de l’endroit du massacre faisant tomber une femme au passage qui n’eut que quelques secondes avant de se faire écraser la tête sous un pied massif dans un bruit écœurant. Il n’eurent pas le temps de faire une dizaine de mètres, qu’un jet de flammes les fit brûler sur pieds sous l’hilarité des trois démons. Un gros démon rougeaud sembla sortir d’on ne sais ou et se planta devant les trois compère.
- Bande de moules !! Ca vous fait rire ? Encore cinq survivants au bout de vingt secondes sur une vingtaine d’humains désarmés et ça vous éclate ? Je repousse votre incarnation de dix ans supplémentaires, et soyez satisfait que je ne vous foute pas dans la prochaine session d’entraînement !!!
- OUI !! CAPITAINE !!
Les trois démons baissèrent la tête tachant de contenir un sourire mal venu. L’un deux pouffa même une fois. Le capitaine fronça ce qui semblait être ses sourcils et cracha une gerbe de feu vers le groupe de démon. Sous la puissance et la chaleur du jet, les démons poussèrent des cris surpris avant de ressentir enfin la douleur de leur peau qui grillait et des leurs os qui fondaient.
- Capitaine Bélial ? Excusez moi de vous interrompre dans votre entraînement mais j’ai votre livraison de la journée.
Bélial se retourna vers celui qui venait de l’interpeller. Le démon se présentait sous la forme d’un homme voûté entièrement dissimulé sous une bure de moine sombre dont la capuche lui dissimulait une partie du visage. Derrière lui, une foule d’humain à la bouche cousue, enchaînés et encadrés par des diablotins et autres familiers
- Aaah ! Capitaine Danator ! J’attendais ces nouvelles âmes avec impatience. Des guerriers j’espère ?
- Vous ai je déjà déçu dans mon classement des âmes damnées capitaine ? Ces gens sont la pour leur goût du sang et leur aptitude à tuer. Les guerres actuelles nous fournissent pas mal de ce type d’âme en ce moment. J’ai également des âmes d’entraînement plus basique pour vos débutants.
- Cherche pas à me refiler tes merdes !! Ca sert juste à amuser les débutants, ces âmes la. File moi tes guerriers et ramenez donc les autres âmes à cet abruti de Biffrons …
Le Capitaine se retourne vers ses trois subordonnées ressemblant à des poupées de plastique restées trop prêt du feu alors qu’une vingtaines de familiers sortirent d’on ne sais ou. Les corps sur le sol se reformait petit à petit prêt a revivre éternellement mort après mort pour la satisfaction des démons. Au loin, on entendait les bruits d’innombrable scènes de massacres.
- Allez !! Bande d’incapables !! On remet ça dans pas plus de dix minutes !! Cette fois on arme les âmes, demain on leur donnera des armures en plus !! AU TROT !!! Et puis, décousez moi ces bouches ! Les cris, c’est bon pour la motivation.
Danator fit demi tour et fit signe aux familiers de libérer une partie de son cheptel. Les âmes furent alors sortie du groupe pour être confiés a ceux du cercle d’influence de Baal qui commencèrent à arracher les fils qui fermaient les bouches des futurs suppliciés. Il ne lui restait que quelques âmes assez innocente ayant surtout connu les dommages collatéraux des anges. Il décida alors de les ramener au cercle d’influence de Kronos laissant derrière lui le capitaine de Baal qui, d’ici un demi siècle, détruirait une partie de Londres par les flammes et deviendrait ainsi le futur Prince du Feu.
A peine sorti du cercle, Danator retrouva la ville de Dis. Ces immenses tours tordues et sombres se penchaient sur les âmes damnées comme de menaçantes tentacules de ténèbres. Il traversa les rues suivi de la dizaine d’âme serrées les une contre les autres, comme pour faire corps contre le mal envahissant de la cité. Soudain, le sol s’ouvrit sous les pas de l’un deux et celui ci fut littéralement aspiré par la cité, emmenant avec lui un diablotin qui voletait trop près ce qui eut pour effet de faire s’écarter les unes des autres les âmes restantes, de peur d’être entraîné par la chute de l’un des leurs.
- Une brique de plus pour la cité, songea Danator avec lassitude.
Devant lui, la sphère de Kronos prenait de l’ampleur. De gigantesques bâtiments administratifs occupait la majeure partie du cercle, occupant des milliers de démons de Kronos. Ici se triait les âmes envoyés par le Purgatoire, marche particulière ou Asmodée et Yves avait établi les règles du Grand Jeu. Ici se faisait les incarnations dans des corps décédés. Ici se tenait l’une des trois bases de l’administration démoniaques.
Danator emmena les âmes damnées prêt de deux immenses sabliers. Des diablotins sortirent de nul part avec des fourches pour transpercer de milliers de petites aiguilles les corps des âmes damnées, afin qu’un mince filet de sang s’échappent de chaque partie de leur corps.
- Mesdames, Messieurs, je vous offre l’éternité pour réfléchir au message de Dieu. Vous êtes ici parce que ses serviteurs, les anges, ont daigné que votre vie n’était pas assez importantes pour respecter les règles. Vous aurez donc le loisir de réfléchir a cela et a la notion de temps qui passe en vous vidant petit à petit de votre sang dans l’un de ses sabliers infernaux. Ceci n’est évidemment pas indolore et vous comprendrez que nous préférons vous garder bouche cousue pour ne pas gêner les démons travaillant ici. Vous rejoindrez ainsi les milliers d’âmes qui nourrissent la partie inférieure de leur sang. Rassurez vous… une fois que vous serez vidés ainsi que tous vos camarades, soyez patient, nous retournons le sablier et vous constaterez que la souffrance du sang qui retourne en vous est tout aussi insupportable. Une éternité de réflexion est à vous.
Une quarantaine de diablotins attrapèrent les suppliciés par les cheveux pour les hisser jusqu’en haut des sabliers pour les jeter sur les corps déjà présent dans un bruit de chair écrasée épouvantable.
Danator se préparait à retourner à son bureau pour attendre le prochain chargement d’âme quand un démon l’interpella .
- Capitaine Danator ?
- Oui ! C’est moi .
- Le baron Fugit demande à vous voir.
Danator eut un mouvement de surprise mais se dirigea aussitôt vers le bureau du baron. Celui ci l’attendait plongé dans des dossiers à la taille impressionante.
- Baron ? Vous avez quémandé ma présence ?
- Umh ? Ah oui !! Danator !! Je voulais vous l’annoncer moi même. Votre demande d’incarnation a été accepté. Néanmoins je voulais également en savoir un peu plus. Vous êtes plutôt un bon élément en enfer et je ne doute pas une seconde que ce ne sont pas les attraits de la chair qui vous attire sur Terre. Qu’est ce qui vous pousse à demander une incarnation ?
- J’ai l’intime conviction d’être utile a notre cause sur Terre, Baron. Je souhaiterais également vérifier quelques théories personnelles sur la damnation des humains.
- N’est ce pas dans un soucis de promotion ? Vous êtes orgueilleux, Danator. Peut être trop d’ailleurs. Motivé certes , mais orgueilleux. La place de baron ne sera pas plus facile a obtenir sur terre qu’ici. De plus , vous serez incarnés sans grade, vous en êtes conscient ?
- Ce n’est pas la raison de mon envie, Baron.
- Alors .. Rassurez moi ! Cela n’a rien à voir avec votre obsession de tout savoir ? Rien à voir avec ce visage que vous voyez souvent ?
Danator releva la tête, surpris de la phrase du Baron
- Vous êtes étonné ? Vous devriez pourtant vous douter que je n’aime pas voir partir mes bons éléments. Un ami de chez Beleth m’a apporté son aide pour découvrir cela. Mais rassurez vous, je ne vais pas vous empêcher de vous incarner pour cela. Je tenais seulement a vous préciser que toute réponse n’est pas bonne à trouver, Danator. C’est votre haine et votre incompréhension qui fait de vous un bon élément et un démon fidèle à Satan. Qui sait ce que vous pourrez trouver sur Terre …
- Pourquoi me laisser partir alors ?
- Disons que je suis curieux … Et puis je n’ai rien a perdre. Ou vous échouez et vous revenez en enfer à mon service mais calmé pour un bon moment. Ou vous réussissez et je perd un rival potentiel qui lorgne sur ma place. Dans tous les cas, je réaffirme ma place face a vos ambitions.
- Et vous êtes suffisamment sûr de vous pour me le confier …
- Vous partez dans vingt minutes .. Le démon Ultrin vous remplacera à votre poste. Vous pouvez disposer.
Danator sorti du bureau un goût amer dans la bouche. Il se sentait manipulé par le Baron et celui ci ne s’en cachait même pas.
- Quel manque de subtilité ! Néanmoins, je garde cette leçon en tête, Baron … La prochaine fois, je ne serais pas dans le même rôle …
Danator se rendit alors dans la salle ou les incarnations se faisait. Pendant son attente de trois jours dans la queue des envois, il eut tout le temps de penser a ce visage qui hantait ses nuits. Il était persuadés qu’il en tirerait une force supplémentaire …