Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ou tout commence ...
#3
musique ambiance ( merci Carbo )


L’Enfer …

Danator était parmi la faible foule qui semblait s’intéresser de près ou de loin au procès. L’évènement était pourtant de taille, on jugeait un Baron d’Andréalphus. Andromalius lui même menait les débats avec la mauvaise foi le caractérisant. Une chose était claire : Asmodée était condamné. Sans arriver a mettre un doigt dessus, Danator était persuadé d’avoir déjà croisé le démon qui baissait la tête enchaîné au sol par de lourdes chaînes.

Une fois n’est pas coutume, le prince du jugement mettait en avant son enquête, durement menée, à la recherche de l’identité de ce démon, inconnu il y a encore 200 ans. Il fustigeait le comportement « immature » d’Andréalphus permettant à un strict inconnu d’obtenir un grade aussi élevé en si peu de temps, probablement pour des affinités qui ne devraient pas rentrer en compte dans la politique démoniaque. Andréalphus qui, bien que témoin au procès, s’occupait avec deux autres de ses barons sous le regard de plus en plus furieux d’Andromalius.


- Je serais donc bref !! Si ce démon n’est pas dans nos fichiers, d’ou vient il ? Comment a t’il pu accéder a l’un des plus importants postes chez un de nos princes ? Car tous le problème viens de la !! Qui ici peut se vanter de l’avoir connu avant son entrée chez Andréalphus !!!

- Moi !!

Le silence se fit instantanément et toute la salle se retourna vers la porte principale. Danator se leva pour s’incliner comme tous les autres serviteurs de l’éternité. Le prince Kronos entrait dans la salle, sous la forme d’un vieillard fier et droit.


- Ce démon fut également Baron du Temps chez moi. Sa disparition inexpliquée fut un mystère pour moi, Mystére qui semble trouver une explication ce jour même. Ce démon est clairement un espion. Encore faut il savoir pour qui il travaille.

Danator eut comme un choc. C’était donc la qu’il avait croisé le démon enchaîné. Il avait du le côtoyer un peu quand celui ci servait Kronos. Andromalius jubilait. Il venait de trouver un traître idéal et rien que cette idée semblait lui procurer plus de plaisir que n’en ressentait Andréalphus à ses cotés avec l’aide de ses subordonnés et d’une partie des jurés.


- Je crois que les choses sont claires maintenant. Sale raclure, tu va apprendre ce qu’il en coûte de trahir les siens. Je vais m’occuper personnellement de ton cas et tu regrettera pour toujours d’avoir croisé ma route et celle du Jugement.

- CELA SUFFIT !!

Nouveau silence de mort … Cette fois, c’est toute la salle qui se lève pour s’incliner. Satan lui même est venu au procès. Grand, fort et droit, le majestueux ange de ténèbres déploie des magnifique ailes noire comme la nuit de façon rageuse. Des flammes l’entourent et l’on ressent la colère du maître de ces lieux.


- Votre seigneurie, ce n’était pas la peine de vous déplacer pour cela. Je vais châtier personnellement le traître afin de trouver qui est son comm…

- Il n’y a plus de procès !! Asmodée … suis moi …
Kronos sembla vouloir dire quelque chose mais le regard noir que lui jeta Satan a ce moment la, lui fit comprendre qu’il valait mieux ne pas insister. Asmodée fut libéré de ses chaînes et il se mit a suivre Satan dans ses appartements privés.

Dans la salle, on entendit que le bruit de la mâchoire d’Andromalius tombant sur le marbre froid et les râles de plaisir d’Andréalphus trouvant une utilisation originale au marteau du juge…

Danator resta stupéfait aussi. Ce démon avait espionné Kronos et il s’en sortait dans problème. Qu’est ce qui c’était passé devant ses yeux ? Il avait confusément l’impression qu’il se jouait de nombreux actes en coulisse dont il ne pourrait jamais savoir le fin mot. Cela le troublait énormément. Sa curiosité, déjà naturellement importante, s’en trouva soudainement amplifié. Il ne savait pas et cela l’énervait au plus haut point. Cela confirmait pour lui le pouvoir de la connaissance.

On entendit pas parler d’Asmodée pendant deux longues années …

Jusqu'à ce fameux jour …

La nouvelle parcourait l’enfer comme une traînée de poudre. Satan avait interdit l’utilisation d’avatar sur terre. Des règles venait d’être dictée et Danator ne pouvait qu’apprécier que le comportement de ses pairs et des anges fut enfin un peu réglementé. Il voyait surtout que pour surveiller et diriger tout cela, il faudrait des démons sérieux et strict. Le règne des brutes allait subir un sérieux revers sur terre et cela, il l’appréciait grandement.

Danator avait pourtant eu peu l’occasion d’aller sur la marches des humains. Il avait surtout un net désavantage sur ses collègues violents. A l’époque ou seule l’imagination limitait l’aspect des avatars, il avait tendance à n’apparaître que sous la forme d’un vieil homme vêtu d’une bure noire lui cachant la moitié du visage et se faisait souvent passer comme un prêtre de la religion polythéiste du moment.

Ce jour la, Danator s’apprêtait à réapparaître sur terre comme prêtre d’Hadès, un avatar qu’il avait mis longtemps à placer sur l’échiquier mais qui lui donnait l’occasion de pervertir les humains avec orgies et sacrifice humain. Kronos tenait par dessus tout a ce que ces religions polythéistes touchent le maximum de monde, afin de les éloigner de Dieu. La religion du sénile battait un peu de l’aile et les juifs accumulait les entorses aux deux plaques de marbre que Gabriel leur avait emmené. C’est au moment de générer l’avatar qu’un démon surexcités entra dans la salle.


- Un accord avec le Paradis a été conclu !! Des règles ont été décidées !! Kronos veux nous voir !! TOUS !! MAINTENANT !! .

Faire attendre Kronos eut été imprudent et la totalité des démons présents cessèrent leur concentration au risque de faire disparaître soudainement leurs avatars de la terre. Des murmures se firent entendre . Ici, personne ne comprenait pourquoi ce n’était pas Kronos qui avait été envoyé négocier avec Yves. Des rumeurs avait bien été entendu comme quoi Kronos avait des contacts avec l’archange des Sources, mais les détracteurs avaient tendance a disparaître parfois plusieurs jours des Enfers sans que l’on sache ou ils étaient passés entre temps.

Le prince les attendait dans une sorte d’immense salle voûtée. Son regard était noir et sa forme effrayante. Quel contraste avec son calme habituel … Rapidement la salle se remplit de milliers de démons de Kronos à l’exactitude quasi parfaite. Chaque place était prédéfinie et l’installation de ces personnes ne prit pas plus de dix minutes pour se faire sans encombre. Le silence se fut enfin et Kronos se leva pour prendre la parole.


- Démons de l’éternité !! Aujourd’hui est un jour important. Après de longues discutions, le prince Asmodée est revenu de la marche neutre ou il a rencontré l’archange Yves. Des règles ont été édictée pour mesurer plus fidèlement l’influence de chaque camp sur l’humanité.

Kronos s’interrompit, un démon venait d’entrer dans la salle essoufflé. Celui ci chercha rapidement sa place des yeux sous le regards effarés de ces camarades. Il commença a vouloir s’y diriger quand Kronos leva la main vers lui. Le démon disparu et ses frères détournèrent leur regard pour le reposer sur Kronos. Danator, quand à lui réalisait que le fameux Asmodée dont parlait Kronos était l’espion qui avait été introduit, d’abord chez son maître, puis ensuite chez Andréalphus. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre … De traitre, Asmodée était passé Prince …

- A partir d’aujourd’hui, et comme certains de vous le savent déjà, Il est interdit d’utiliser des avatars pour se rendre sur Terre. Ce qui est également le cas pour les anges !! Nous vous enverrons sur Terre au fur et à mesure des besoins en vous incarnant dans des corps d’humains décédés de morts violentes.

Plusieurs démons firent la moue a cette évocation


- De plus, et cela c’est pas la moindre des choses , nous avons désormais un objectif précis. La damnation des humains !! Nous avons acquis la puissance pour récupérer l’âme des humains se détournant de Dieu, nous montrerons à ce dernier que les humains ne sont pas du bétail a ses pieds mais qu’ils peuvent choisir une autre voie , ET QU’IL LE FERONT !! Ainsi, à leur mort, les âmes des défunts passeront par la marche ou la décision fut prise, et le choix sera fait de nous les envoyer ou de les emmener au Paradis. Cependant afin de ne pas biaiser le compte, nous devrons faire en sorte que la damnation ne soit due qu’a la volonté propre des humains et par la même, il sera maintenant strictement interdit de faire étalage de notre puissance à leurs yeux, ni même de mentionner notre existence de façon … non discrète. Ce principe, appelé dès lors principe de discrétion devra devenir votre priorité tant que Satan ne vous a pas ordonné le contraire. Toute question complémentaire devra être posé a vos supérieurs .

… Que satan vous guide

Kronos sortit de la pièce sans attendre laissant les démons reprendre leurs activités. Danator retourna dans la pièce en réfléchissant . Il devrait abandonner le prêtre a cause de ses nouvelles régles, mais il était persuadé que cela ne pouvait qu’arranger l’infiltration des forces du mal dans la société humaine. Sans Dieu pour détruire Sodome et Gomorrhe, sans Dieu pour écarter la mer d’un troupeau de paysan fuyant plus fort qu’eux , sans Dieu pour noyer une région entière sous les eaux pour exterminer les derniers enfants de Satan … Il serait plus efficace de faire comprendre aux humains de s’abandonner a tout ce qui peut les éloigner de ce Dieu méprisable … ce Dieu que Danator rêvait de voir à leurs pieds, moribond, implorant la pitié de Satan qui, bras levé, abattrait une épée vengeresse sur le crane du vieux fou. Cette pensée fut immédiatement suivi par celle d’un visage inconnu mais néanmoins familier.

- Encore toi … murmura t’il doucement … Mais qui est tu, pour hanter mes pensées de cette façon la ?

Ce visage faisait naître en Danator toute sorte de sentiments contradictoires. Une immense haine, mais aussi quelque chose de plus fort , comme un attachement qu’il ne pouvait comprendre.

Danator se rapprocha de la fenêtre pour réfléchir à l’identité de ce visage. Il ne vit même pas, attaché sur une pendule solaire, un démon retardataire, brûlé par la présence d’un soleil particulièrement écrasant ….
Reply


Messages In This Thread
La ou tout commence ... - by Danator - 06-06-2006, 04:21 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-08-2006, 06:01 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-12-2006, 05:44 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-14-2006, 04:58 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-15-2006, 08:21 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-29-2006, 11:07 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 10-30-2006, 05:15 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)