Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ou tout commence ...
La tribune était impressionnante …

Baal, véritable force de la nature, se tenait droit et fier. Andromalius exhalait le mal de tous les pores de sa peau. De Kronos, s’échappait une immense impression de puissance mentale, de sagesse et d’intelligence. Andréalphus arborait une magnifique paire d’aile de plumes aussi noire que la nuit et son immense beauté en imposait à tous. Malphas était déjà la personnification de la malignité et de l’hypocrisie. A leurs cotés, Biffrons semblait absorbé par la crotte de nez qu’il n’arrivait pas à extirper. Quand à Beleth, il était entouré d’une aura de mystère quasi impénétrable mais aussi d’une grande fatigue.

Et Satan … Satan était tous cela à la fois. Maléfique, beau, puissant, intelligent, mystérieux … Majestueux... -Des milliers de démons maintenant amnésique écoutait le discours du maître des lieux. Sa puissance semblait flirter avec celle de Dieu même et il n’avait rien perdu de sa verve dans la Chute. A ce moment la, seuls les anciens anges de puissance, assis derrière lui, se souvenaient encore de leur existence au ¨Paradis. Seuls, eux, connaissaient la véritable raison de la guerre et le but de celle ci.

Perdu dans la foule immense, Danator écoutait, subjugué, la charge de Satan contre Dieu, le tyran qui les avait crée pour les enfermer en Enfer, alors que les anges avaient droit au paradis et à son amour. Samaël citait aussi les humains, créatures insignifiantes d’une marche perdue, que Dieu revendiquait également comme sien. Nous ne pouvions pas laisser cette injustice flagrante continuer plus longtemps. Une guerre se préparait contre Dieu et tous les démons se devaient d’en faire partie. L’organisation de nos forces devenait une priorité. Satan utilisait la puissance de la marche pour faire se lever la cité de Dis, grossière caricature maléfique de la cité divine. Il fallait maintenant se choisir un rôle dans cet affrontement avec Dieu.

- Serez vous guerrier, combattant sous la direction de Baal et de Biffrons ? Ou me servirez vous en aidant a la construction d’une société capable de rivaliser avec le Paradis au coté de Kronos et d’Andromalius !!! Vous avez tous votre place, il ne vous reste plus qu’a choisir votre destin et la façon dont vous participerez à la chute de Dieu !!!

Une gigantesque clameur s’éleva de la foule de démons présent, emplissant l’ancien silence des enfers par des cris de joie et de haine contre Dieu. Danator, bras levé vers son maître, criait sa haine de Dieu sans chercher a comprendre sa provenance.

- Maintenant !! Choisissez qui vous servirez pour mieux me servir moi !! Nous sommes maître de notre destin !! DIEU PERIRA SOUS NOS COUPS !!

La clameur s’intensifia alors que Satan laissa éclater une immense aura au rouge sang impeccable. Dans la foule, s’allumait les aura en réponse à l’appel du Diable et bientôt, tous l’enfer fut empli d’une lumière rouge au différents tons. Satan était leur maître à tous et l’enthousiasme ne redescendit un peu que bien plus tard dans la nuit.

La foule se dispersa et les sept princes se dispersèrent afin que les démons puissent les contacter individuellement pour les servir.

Danator resta seul un moment, regardant les files d’attente se constituer afin d’être reçu par les Princes. Convaincu qu’il fallait une organisation forte et solide, il s’apprêtait à se rendre dans la file d’Andromalius quand un visage s’imposa dans ses pensées. Un visage à la beauté claire et fine.. Un visage à la peau dorée et au sourire franc. Ce qu’il restait de son cœur s’arrêta net … Une souffrance immense lui coupa la respiration et une larme perla sur sa joue … D’ou cela pouvait il venir ? Pourquoi souffrait il ainsi alors que ses frères semblait tout si enthousiastes …

Danator tomba à genoux dans l’indifférence générale. Les démons se bousculaient pour arriver aux files les intéressants et plusieurs lui marchèrent presque dessus sans même le remarquer. Une main cependant se tendit pour l’aider a se relever … Quand Danator l’attrapa pour s’aider, il ressentit un frisson dans tous le corps. Il leva les yeux et failli retomber en arrière.

La main était celle de Satan.

Danator resta sans voix devant le majestueux ange de ténèbres. Le regard de celui ci était aussi noir que son cœur. Sa présence imposante écrasait le pauvre démon chétif. D’une voix tranchante comme un rasoir, il demanda à Danator

- Que fais tu a genoux ? Est ce la, le but du discours que je viens de faire ?

Les autres démons ne semblaient pas le voir mais les contournaient consciencieusement. Danator comprit que Satan ne voulait pas qu’on les voit.

-Seig… Seigneur, je m’excuse … J’ai eu un bref instant d’égarement.

- Je sens ta souffrance oui … Je sens le poids de la trahison autour de toi … Je sens une brûlure qui a fait naître ta haine et disparaître ce que tu était avant. Je vois pourquoi tu es la.

- Vous .. vous savez ce qui m’arrive ? Expliquez moi !! J’ai besoin de savoir

- Il n’est pas temps pour toi de le savoir. Je sens ta souffrance et ta haine. Elle font écho à la mienne. Ne te laisse pas abattre par elles. Sois plus fort que cela. La haine et la souffrance sont deux moteurs pour avancer. Fais une force de ta faiblesse .

- Une force ? Mais Seigneur ? Comment faire cela ?

- Je sens aussi une grande volonté en toi. Je ne doute pas que tu trouvera. As tu choisi qui servir ?

- Je pensais à Andromalius, Seigneur. Je veux servir à établir votre rêve et c’est le prince qui me semble le plus adapt…

- IDIOTIE !!!

Danator regarda Satan, interloqué.

- Regarde plutôt au fond de toi avant de prendre une décision à la légère. Certes, tu semble ordonné et logique, mais un prénom résonne tellement fort en toi que je ne peut croire que tu ne l’entende pas. Plonge un peu dans ton esprit

Danator ferma les yeux et se mit a se concentrer. Le visage inconnu s’imposa de nouveau dans son esprit et Danator sentit une nouvelle fois ses forces l’abandonner. La main de Satan se posa sur son épaule et ce geste le fit reprendre confiance en lui. Le visage s’effaça peu a peu et avec lui le désespoir et un nom remonta doucement à la surface.

- Raphaël

Danator ouvrit les yeux . Il était seul. Satan semblait ne jamais avoir été la mais les démons continuait à se bousculer pour atteindre leur file.

Instinctivement, sans vraiment comprendre pourquoi, Danator se déplaça jusqu'à la file de Kronos ….
Reply

Messages In This Thread
La ou tout commence ... - by Danator - 06-06-2006, 04:21 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-08-2006, 06:01 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-12-2006, 05:44 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-14-2006, 04:58 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-15-2006, 08:21 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 06-29-2006, 11:07 PM
La ou tout commence ... - by Danator - 10-30-2006, 05:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)