06-07-2006, 10:47 AM
Quote:(Bon, je n'ai pas lut tout le thread, donc je vais ptet parler de quelque chose déjà aordé ou complètement à côté.)
En effet tu aurais du lire, ca eviterai que tu repetes des sotises auquelles ont a deja repondu.
Quote:Chez les anges, ça m'a l'air un peu différent. Je ne parle pas en connaissance de cause, juste d'après une "impression". On voit régulièrement des gradés angélique jouer les tap-caz de façon ... peut discrète, il faut bien l'avouer. (armure corpo, pop invisible en pleine rue etc... :/) Et ça n'a l'air de géner personne du côté ange. Est-ce une inactivité totale des Dominiques (que les cibles soient gradés ou non ?) ou bien du "favoritisme" ?
C'est une question qui me trouble depuis quelques temps ...
Quote:[quote author="yama"]si j'osai je transposerai ce modele du coté angelique avec des personnages connus qui enfreignent inpunément le PDD et visiblement sans contrecoup puisque de façon répétée.
Shasthar a gueuler, raler, menacer... Et pourtant il se l'ait manger dans les dents sa limitation, et il a meme finit par presenter ses excuses apres (tout en gardant la limitation) et pourtant on fait difficilement plus connus que lui (a part Foxy) chez les anges, alors bon...[/quote]