Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle mission : défense du quartier
Quote:Je parlais coté Ange mais ca peut être une mission coté Démons.
J'avais bien compris rassures toi, mais seulement côté ange comme côté démon, ça favorise trop la bourrinitude à mon goût. Smile

Quote:Heu honnétement Jikan, si tu crois que ça reffreine les anges le coup de 5 ps en plus, tu te trompes lourdement. Ca n'a rien changé du tout.
Moi voit démon, moi tue. Rien a changé si ce n'est que les anges ne grimpent pas plus vite en Ps que les démons.
Alors en connaissance de cause je peux te dire que ça a pas mal changé quand même si. Il fut une époque où les démons pouvaient pas sortir de la disco sans se faire buter après 15 minutes!
Jdis pas qu'actuellement c'est le pied non plus hein, mais c'est quand même pas comparable!
C'est pourquoi je suis pas vraiment pour encourager le kill à tout va, pas vraiment envie de revivre cette époque!
Si ça les freine pas de pas y gagner de PS, au moins ne pas les encourager en leur en offrant quoi...

Sans compter qu'un démon qui a une mission en VV, il est déjà assez fortement dans la merde sans qu'en plus sa tête représente un gain de PS. :wink:
Reply

Messages In This Thread
Nouvelle mission : défense du quartier - by Foxy - 06-03-2006, 06:14 PM
Nouvelle mission : défense du quartier - by Vik - 06-04-2006, 04:09 PM
Nouvelle mission : défense du quartier - by Jikan - 06-05-2006, 09:33 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)