06-24-2006, 04:36 PM
Quote:[quote author="Moi"]
Moi je ne sais pas trop ce qu'il en est du jeu papier, mais j'aurais plutôt vu Froid comme un petit blizzard. Je ne dis pas qu'il faudrait enlever les dégats dus à la chute, bien au contraire, mais simplement les réduire comme l'a suggéré Icy, et rajouter des dégats dus au froid, histoire de nous permettre à nous les Crocell de pouvoir traverser les cases gélées avec "immunité au froid". Et puis il faut dire que n'importe qui d'autre pourrait faire de même s'il avait le pouvoir.
Oui bien sûr et on pourrait aussi ajouter que les Crocell sont totalement invincibles et intouchables quand ils sont sur des cases de froid ! Après tout, c'est leur élément, pas vrai ?
Non mais faut arrêter là. Les glissades génèrent des pertes de PV complètement déséquilibrées. Je le redis, un échec critique en course fait moins mal.
Si il y'a des dégats de froid, il n'y'aura plus de plauqes de verglas qui font perdre des PV lors d'une chute. Vous imaginez le carnage si il y'avait dégats de froid + dégats de glissade ? Arrêtez de rêver, sérieux...[/quote]
Eh mec, t'excite pas ! COOOOL. Relax ! Lis bien ce qu'il y a après ce que tu as souligné ! Ne fais pas une lecture selective ca sert à rien !
Toi aussi s'tu l'voudrais tu pourrais avoir immunité au froid ! Comme n'importe qui d'autre d'ailleurs, ca serait bénéfique pour tout le monde ! Voila ce que j'ai dit tout simplement !
Et pour ce qui est du reste, j'ai dit que ca serait mieux de favoriser les dégats de froid plutôt que ceux de la glissade ! C'est tout.
Immagine toi simplement la situation, tu lances un pouvoir, et tu es bloqué en plein milieu sans pouvoir bouger, sans pouvoir t'échapper d'une éventuelle attaque pendant 4 ou 5 dla sous peine de mourir (alors que c'est ton propre pouvoir, ca fout les boules ca !). Ca t'embêterai pas ? Moi je pense sincèrement que si.