Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Quote:Ma question est donc : considere-t-on que Froid est un pouvoir visible a l´oeil nu (si le sol se verglace, l´air aussi, il y a une sorte de mini-blizzard) ?
Auquel cas, un perso sur une case gelée ou en train de flamber serait "invisible" sur la carte.
Moi je ne sais pas trop ce qu'il en est du jeu papier, mais j'aurais plutôt vu Froid comme un petit blizzard. Je ne dis pas qu'il faudrait enlever les dégats dus à la chute, bien au contraire, mais simplement les réduire comme l'a suggéré Icy, et rajouter des dégats dus au froid, histoire de nous permettre à nous les Crocell de pouvoir traverser les cases gélées avec "immunité au froid". Et puis il faut dire que n'importe qui d'autre pourrait faire de même s'il avait le pouvoir.

Et pour l'invisibilité totale des personnes qui se trouvent dans Froid je trouve que c'est plutôt interressant.
La plaque arrive à son maximum au bout de 2 ou 3 dla, ce qui veut dire que le perso est visible pendant un petit moment, mais en plus ca ne serait pas difficile de repérer les lanceurs puisque les plaques indiqueraient où il sont. En faite l'histoire de l'invisibilité pourrait servir seulement pour cacher le nombre de personnes présents sur la case gelée et donc ne serait pas génante pour les autres.
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by Cool T - 06-24-2006, 11:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)