Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Nan je l'aime bien, en plus c'est logique que la zone s'agrandisse.
Par contre je suis 100% d'accord sur le fait que les dégâts pour la chute sont trop élevés, surtout par rapport aux dégâts de Froid ... Je pense qu'il faudrait un petit peu baisser les dégâts pour une chute pour augmenter ceux de froid (et j'entend déjà les "oui mais c'est pareil", ben non car il faut attendre 2 DLAs sur nos plaques pour les refroidir assez pour qu'elles donnent des dégâts de Froid, et ce au niveau +1).
Non surtout là c'est que je pige pas tout si ça a été fait exprès ou pas, je pense que oui, m'enfin vu qu'on avait pas la description du pouvoir jusqu'à cette semaine, on savait pas que la zone augmentait, donc comment savoir qu'on se mettrait en danger nous-même ?
Et n'ayant pas pris acrobatie car jusque-là ce pouvoir ne servait à rien (un peu comme discution y'a pas si longtemps) je vois pas comment esquiver mes propres plaques ... Surtout que y'a aucun moyen "free" pour augmenter acrobatie (contrairement à discution), et on va pas se jeter sur nos plaques pour augmenter notre score ...
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by Vanilla Ice - 06-24-2006, 09:08 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)