Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Une question ...
On vient de voir les explications du pouvoir, c'est pas mal, mais j'ai appris un truc : le rayon augmente suivant le niveau du pouvoir. A +2, toutes les cases autour de nous sont gelées.
Alors c'est sympa, très sympa ...
Sauf que nous, on bouge comment ? C'est fait exprès ? Ou y'a quelque chose de prévu à cet effet ?
Parce que bien sûr, on peut avoir Immunité au Froid, mais étant donné que les dégâts se font surtout suivant la chute, et qu'on a pas forcement pris acrobatie, surtout que je sais pas comment augmenter ce talent (qu'est-ce qui demande des jets à part froid qui justement donne pas d'XP ?) et que ça m'emmerderai de devoir prendre un pouvoir au choix à 400 PS alors qu'au niveau 1 j'aurais une limite de 66 ...
Je parle là de moi mais c'est quelque chose dont on a parlé avec Moi qui est dans le même cas que moi (pire il a moins en agilité lui ;p) et à mon avis nous ne sommes pas les seuls, je disais JE pour expliquer (je dis ça pour préciser d'un eventuel renvoyage chier du type "ouin ouin")
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by Vanilla Ice - 06-23-2006, 11:05 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)