06-07-2006, 03:45 PM
Quote:[quote author="jacen"]+5 avec Vik ...
dés que j'aurais le temps je devrais faire un test type test de personnalité pour guider les joueurs vers les supérieurs qui leur coviennent, ça pourra aider à éviter de prendre les supérieurs pour leur pouvoir quoi... Mais je sais pour quand je pourrai faire cela...
Par contre si pour les youyous j'aurais pas trop de probléme, va falloir que je me penche sur mes bouquins pour les cornus !
PAs trop d'accord. Ce n'est pas parce que je joue un ultra violent (c'est un exemple hein) que je ne peux pas avoir Malphas comme supérieur. De la même façon je connais des Kronos relativement bourrins. Il faut éviter de confondre les supérieurs et le perso. C'est une "Tendance" : On trouve plus de Psycho rigides chez les KRonos que chez les Baal.[/quote]
Je voyais plus le test comme étant mis en annexe pour les joueurs qui n'y connaissent rien, comme dans certain jeux vidéos qui te font répondre à un test pour avoir une classe de personnage qui corresponde à ton type de jeu; Je fais pas partie de l'équipe d'animation ou de quoi que ce soit, je propose juste de faire le truc vers lequel un joueur pourrait être dirigé si il le souhaite à la création de son perso, afin de lui donner une idée de ce qui lui correspond le plus, puis ensuite qu'il crée son perso de maniére normale... ça n'empécherais pas de faire un perso au rp contraire aux supérieur si il est souhaité, mais ça dirigerais ptêt plus les tous nouveaux arrivant n'y connaissant rien de rien à ins...