Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Euh ... d'un coté d'accord, d'un autre coté pas d'accord.

D'accord en gros pour cette histoire de test general (quoique ca me ferait bien rire de voir mes joueurs essayer d'y repondre: bonne tranche de rigolade en vue ca tiens). Histoire de bien comprendre des le depart comme se passe le grand jeu, les dla la TUM, et tout le tralalala.

Pas d'accord, parce que en fait, tout simplement, tout ca pour un seul multi? ca fait peut etre beaucoup non? Enfin, je sais pas, mais bon, filtrer les nouveaux joueurs a cause de quelqu'un qui apparement connais bien le jeu, ben ca me semble contradictoire.

Dernier point juste pour dire, que sans que vous jetiez le gars en question a la vindicte populaire, j'aimerais eglament qu'il vienne s'expliquer sur les raisons du pourquoi du comment de la chose (pas celle de la famille Adams). Ce n'est pas qu'une histoire de modo a mon gout et pas mal de personne ont été victime de ce quidam, donc la moindre des choses serait peut etr qu'il s'explique a toute notre belle et noble communeauté de joueurs.

Ah oui, au fait, sinon je suis contre car sinon comment empecher les intrusions des gars d'en face dans nos lieux de respawn respectif?
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by Benkoben - 06-06-2006, 03:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)