Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Quote:Strygs, tu aurais pû aussi dire que tu as fait un kill pour l'exemple sur un de ces 3 là. Même si je suis d'accord que c'est lourd de devoir gérer ce genre de cas de manière HRP.
Je voyais pas trop l'utilité d'en parler là, les démons le savent, ils on été au courant de l'enquete des andros puisque ça gueulait pas mal dans l'antre et ça a finit par dévier en HRP ce qui fut je pense le déclenchement pour la création de ce topic.
J'ai eu beau en éliminer un, avec le RP qui va avec, ça change rien à ce que j'en pense. Je m'éclate pas trop à incrémenter mon count de kill avec un ptit message RP qui n'aura jamais de réponse. Et vu comment Dicubaal a perdu du temps avec un Crocell qui restait planqué en disco... :?
On a tenté de montrer l'exemple mais à partir du moment ou on sait que ça vient d'un tricheur ou d'un newbie tap'kaz on sait que l'exemple il ne sert à rien. Les Crocell de l'antre savent déjà qu'il ne faut pas faire ça et étaient dans les premiers à s'en plaindre.

Sinon +1 avec Vik :wink:
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by strygs - 06-06-2006, 06:41 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)