06-03-2006, 01:28 PM
Hum... je crois qu'il faut aussi régler le probléme du froid... A cause de ça trés certainement, enfin je vois surtout ça, je suis entrain de perdre mon perso et d'être jugé... Je m'explique, je devais faire une mission paparazzi tout ce qu'il y'avait de plus normale, sans ces foutue case de glace aux portes à l'intérieur de la disco, mon perso serait ressorti aussi vite qu'il est rentré, il aurait certainement pas laisser durer le plaisir voyez vous.. techniquement le truc devait se faire en 10 minutes tout au plus, tard le soir (genre deux trois heures du mat) pour être presque certain de pas trop me faire chopper... mais voilà, deux plaques de verglas, bah même un youyou avec 4 point de vie il en tombe dans le coma. j'ai donc joué le truc rp, mais si on me dit que jacen va être jugé à cause d'un newbee à la base, ça me fou un peu les boules.
Mais au fait, peut-on au moins repérer un lanceur de case enflammée ou gelée ? y'a-t-il un événement quelquonque ou un moyen de chopper le type sur le php ? Si non, je vois pas bien comment arreter le truc...
Je serais pas mal pour la limitation immédiate aussi... Et pourquoi pas une recommandation dans le premier message reçut à la premiére incarnation, genre si tu fais ça, bah bam tu seras sanctionné...
Mais au fait, peut-on au moins repérer un lanceur de case enflammée ou gelée ? y'a-t-il un événement quelquonque ou un moyen de chopper le type sur le php ? Si non, je vois pas bien comment arreter le truc...
Je serais pas mal pour la limitation immédiate aussi... Et pourquoi pas une recommandation dans le premier message reçut à la premiére incarnation, genre si tu fais ça, bah bam tu seras sanctionné...