Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Bon, on se calme les gadjos :!:

Pour commencer, suite à une demande HRP de Danator comme admin, je lui ai balancé le nom de 3 joueurs ayant joué avec Froid dans ou près de la disco... Danator a aussi fait un message à tous les démons de Crocell InGame via l'interface d'animation pour les avertir avec ptites explications HRP pour qu'ils stoppent leurs conneries.

Strygs, tu aurais pû aussi dire que tu as fait un kill pour l'exemple sur un de ces 3 là. Même si je suis d'accord que c'est lourd de devoir gérer ce genre de cas de manière HRP.

D'autre part, contrairement à ce que pense Garvek/Vaneka, les cases de Froid ne durent pas longtemps (ptain, t'as accès au code, vérifie quand tu peux Wink ). Si elles sont sur la carte des BF depuis un moment, c'est parce que le script automatique de suppression du Froid et des incendies tournent pas actuellement (comme pour les humains et les PC si vous avez les yeux bien ouverts et que vous comprennez un minimum comment ça fonctionne).

En conséquence, j'ai supprimé les cases de Froid dans les BF à l'instant car j'en avais marre de voir dans mes logs quotidiens, plusieurs démons morts chaque jour à cause de ça (à quoi ça sert que Bibi il se décarcasse à les repérer discrètement en RP sinon Wink ).

Pour finir, on en a déjà pas mal discuté avec Danator hier soir et j'ai quelques explications à demander à une personne qui lit les forums de manière sûre et certaine... et qui je crois se fout plus ou moins de ma gueule et de celle des joueurs depuis un moment. Il ferait mieux de m'envoyer un PM pour s'expliquer s'il veut pas que je sévisse violemment sur le coup de l'impulsivité.

Pour ce qui est de supprimer les pouvoirs à effets de zone dans les sanctuaires, effectivement il vaudrait mieux le faire. Van, on va rediscuter de ça sur le forum des devs, ce sera plus approprié.
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by Foxy - 06-02-2006, 03:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)