Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
J'ai voté "pour empecher l'utilisation de ces pouvoirs dans la disco".
Pour les raisons qui ont déjà été cité par a peu près tout le monde qui va dans ce sens.

Quote:Si vous faites un sondage pour la modération sauvage ou la mise au pilori de ce genre d'emmerdeur, je vote pour.
+1
Les andros ont perdu du temps avec ces tap'kaz et j'avoue préféré depenser mon temps en RP qu'à éliminer des tap'kaz que nous ne connaissons pas et ne connaitrons pas.

Quote:Pour également que ces pouvoirs ne soient pas utilisables, et pour que les Andros connus et sérieux puissent éliminer les petits cons même dans la discothèque (je sais pas si c'est faisable de leur filer une dérogation au cas par cas, sinon on va avoir des crétins passant leur temps à faire des carnages en invisibles dans la boîte)
+1
Un gars effectuant un "Froid" ou incendie à la sortie de la disco sera autorisé même si on empeche son utilisation dans la disco. Si ce démon se planque en disco nous ne pouvons pas le juger et le tuer afin d'arreter ces plaques. C'est un réel probleme.
cependant ce serait une dérogation à donner avec extreme prudence car elle donne la possibilité d'éliminer tout démon se réincarnant: grosse responsabilité et pouvoir d'agir, à utiliser avec précaution et en cas d'urgence, donc à potentiellement délivrer à certains désignés comme connus et sûr de bien jouer leur rôle...
Reply

Messages In This Thread
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires - by strygs - 06-02-2006, 02:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)