06-04-2006, 12:51 PM
Sur le principe tu as raison.
Pour le coma, suffit de modifier de nombre de PA disponibles : If isset(effet_pertede4PA) { PA = 0;}
Soit en gros si le gars a fait une action défensive qui l'a foutu dans le coma, il sera à zéro Pa. Ok il aura eu 2 PA "gratos" mais comme il a pas eu ses 10 Pa normaux vu qu'il est dans le coma, ça me semble pas très grave.
Pour le gars mort, ben de toutes façons il s'est fait eu, je crois pas que ce soit bien grave qu'il ai claqué 4 PA, ça lui fera toujours quelques PP en moins lors de sa réincarnation (et ça c'est bien fait pour lui).
Pour le coma, suffit de modifier de nombre de PA disponibles : If isset(effet_pertede4PA) { PA = 0;}
Soit en gros si le gars a fait une action défensive qui l'a foutu dans le coma, il sera à zéro Pa. Ok il aura eu 2 PA "gratos" mais comme il a pas eu ses 10 Pa normaux vu qu'il est dans le coma, ça me semble pas très grave.
Pour le gars mort, ben de toutes façons il s'est fait eu, je crois pas que ce soit bien grave qu'il ai claqué 4 PA, ça lui fera toujours quelques PP en moins lors de sa réincarnation (et ça c'est bien fait pour lui).