06-03-2006, 06:55 PM
Alors si je peux faire un récapitulatif mixé à des propositions persos :
-Changer la description de l'armure corpo pour qu'on puisse identifier l'alignement
-pour les pouvoirs Champ de force, Couche de glace, Tourbillon de feu et Champ magnétique : le pouvoir est permanent mais se désactive à la fin de la dla où un dégat physique a été encaissé. Ces pouvoirs étant contre le principe de discretion, il ne seront pas tout le temps actifs de toute façon.On pourra d'ailleurs les désactiver.
-pour les pouvoirs immunités et rebond, les pouvoirs sont lancés pour (niveau+1)*3 dla et sont eux aussi désactivés à la fin de la dla où ils sont utilisés pour la 1ere fois.
But de ces propositions : pouvoir lancer préventivement ces pouvoirs. A l'heure actuelle, et contrairement au jeu papier, on est bien souvent mort avant de savoir que l'on a été attaqué. Or, justement le but de ces pouvoirs c'est d'être lancer au dernier moment avant de se prendre une attaque. Leur cout en PP/s va dans ce sens. Chose que le tour par tour empeche de faire dans le jeu php.
A l'heure actuellement ces pouvoirs ne sont pas utilisés de peur de gacher des pp pour rien puisque sur une dla, il est quasi impossible de prévoir que durant celle-ci on va se faire attaquer.
Mes propositions vont donc dans ce sens, rétablir un semblant d'utilisation préventive de ces pouvoirs : on les lance juste avant le combat (ici ça peut être 2-3 dla avant) puis après on les lance à chaque dla si besoin, comme au but premier du pouvoir.
Les couts restent identiques, c'est juste le premier lancement qui a pu être fait préventivement.
-Changer la description de l'armure corpo pour qu'on puisse identifier l'alignement
-pour les pouvoirs Champ de force, Couche de glace, Tourbillon de feu et Champ magnétique : le pouvoir est permanent mais se désactive à la fin de la dla où un dégat physique a été encaissé. Ces pouvoirs étant contre le principe de discretion, il ne seront pas tout le temps actifs de toute façon.On pourra d'ailleurs les désactiver.
-pour les pouvoirs immunités et rebond, les pouvoirs sont lancés pour (niveau+1)*3 dla et sont eux aussi désactivés à la fin de la dla où ils sont utilisés pour la 1ere fois.
But de ces propositions : pouvoir lancer préventivement ces pouvoirs. A l'heure actuelle, et contrairement au jeu papier, on est bien souvent mort avant de savoir que l'on a été attaqué. Or, justement le but de ces pouvoirs c'est d'être lancer au dernier moment avant de se prendre une attaque. Leur cout en PP/s va dans ce sens. Chose que le tour par tour empeche de faire dans le jeu php.
A l'heure actuellement ces pouvoirs ne sont pas utilisés de peur de gacher des pp pour rien puisque sur une dla, il est quasi impossible de prévoir que durant celle-ci on va se faire attaquer.
Mes propositions vont donc dans ce sens, rétablir un semblant d'utilisation préventive de ces pouvoirs : on les lance juste avant le combat (ici ça peut être 2-3 dla avant) puis après on les lance à chaque dla si besoin, comme au but premier du pouvoir.
Les couts restent identiques, c'est juste le premier lancement qui a pu être fait préventivement.