05-31-2007, 06:32 PM
Une petite question ! Dans le mail qui est envoyé aux nouveaux joueurs, il y a l'adresse ou poster pour l'inscription ?
Car en feuillettant la liste des membres (oui oui feuilletter !) je decouvre ca :
De plus, ce n'est pas le premier nouveau inscrit que je voit, et qui n'as pas reclamé d'activation (0 messages)
Bon je sais bien qu'il y a des comptes "humains", ou autres ... mais quand meme... il y a certains noms ou pseudos qui ne trompe pas... alors je m'interroge voila !
(des noms du genre : dominus; childeric; napalm ... pour les plus récents !)
Je me demande si les persos ne s'inscrivent pas, et attendent simplement leur activation, sans savoir qu'il faut poster !
(Pas taper hein pour avoir posté là ! :lol: )
Car en feuillettant la liste des membres (oui oui feuilletter !) je decouvre ca :
Quote:Inscrit le: 24 Mai 2007
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de Amiral Orange
De plus, ce n'est pas le premier nouveau inscrit que je voit, et qui n'as pas reclamé d'activation (0 messages)
Bon je sais bien qu'il y a des comptes "humains", ou autres ... mais quand meme... il y a certains noms ou pseudos qui ne trompe pas... alors je m'interroge voila !
(des noms du genre : dominus; childeric; napalm ... pour les plus récents !)
Je me demande si les persos ne s'inscrivent pas, et attendent simplement leur activation, sans savoir qu'il faut poster !
(Pas taper hein pour avoir posté là ! :lol: )