05-31-2006, 09:09 AM
J'avais cette liste aussi :
Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Le protagoniste, metalleux, doit la sauver.
POWER METAL
Notre brave chevalier ne connait que trop bien l'histoire, il l'entend à chaque fois qu'il écoute un morceau de son style favori. Las, ne prêtant pas même attention à la princesse, il va s'auto-violer avec son épée en plastique et laisse la princesse se faire dévorer.
Une jument aurait su réveiller ses instincts épico-zoophiles et lui donner plus d'ardeur au combat.
THRASH METAL
Le protagoniste est ivre mort. Il entre en titubant dans la grande pièce pavée des restes de ses prédécesseurs et ne voit pas le dragon qui l'attend. Il arrive devant le monstre, s'appuie contre sa jambe et lui vomis un litre de mauvaise bière sur le pied. Le dragon, outré, recule vivement et va s'empaller sur les aspérités du décor gothique du chateau. La princesse meurt étouffée sous sa dépouille. Le protagoniste s'est noyé dans son vomi.
HEAVY METAL
Le protagoniste est mort de vieillesse.
FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse.
VIKING METAL
Le protagoniste est persuadé de sa supériorité, il la tient de ses ancètres et personne n'ose la remettre en cause. Il entre donc, sa hache danoise à la main, prêt à réitérer les exploits de ses ancètres directs, qui mirent les côtes d'Angleterre à feu et à sang au huitième siècle. Il arrive face au dragon, bardé de breloques celtico-germaniques, joint ses deux mains sur le rude manche de sa hache et... n'arrive pas à la soulever assez haut pour porter ne serait-ce qu'un petit coup au dragon, qui d'ailleurs n'en finit pas de se gausser.
Dans un ardent éclat de rire, le dragon calcine la princesse notre brâve protagoniste. Death in fire, qu'il disait.
(épilogue: le dragon est mort d'un arrêt cardiaque au terme de son fou rire)
DEATH METAL
Le protagoniste a déjà tout planifié, de la manière dont il privera le dragon de ses pattes avec l'aide de sa fidèle tronçonneuse jusqu'aux sévices que subira la dépouille de la princesse après quelques viols (pré et post-mortem). Il s'en gausse d'avance et se promet d'utiliser le récit de la chôse pour sortir cinq ou six "concept albums", exprimant à quel point il est dérangé dans sa tête. Il entre donc, la tronçonneuse à la main. Face au dragon menaçant il finit par démarrer son arme, la lève pour l'abattre sur le pauvre animal mais soudain sent sa tête irrésistiblement attirée vers la tronçonneuse. Immonde traitrise, ses cheveux sales et emmellés ont été pris dans dans la chaine.
Le protagoniste finit aux pieds de la bête, ayant étalé toute son encéphale sur sa patte. Le dragon, ainsi investi de l'immagination débordante de notre ami, éparpille donc les entrailles de la princesse pour se consoler.
BLACK METAL
Le protagoniste s'est parré et maquillé pour l'occasion. Il mise tout sur la terreur qu'il inspirera au dragon par son apparence et son flegme. Une fois entré un constat s'impose: sa tactique a échouée. Le protagoniste décide alors d'intimider le dragon en lui racontant qu'il a déterré un cheval pour le violer, qu'il connait satan personnellement, qu'il trouve qu'Hitler a aussi fait des trucs bien, le tout avec l'air le plus inexpressif possible, la tête baissée et les cheveux devant le visage, les mains jointes sur sa cartouchière. Le dragon, saisissant la subtilité du personnage, plisse les yeux, penche légèrement la tête sur le côté et le traite de poser, puis, après un silence tendu, de trendie.
Désemparé, le protagoniste perd ses moyens et bafouille que non, même pas vrai, qu'il connait très bien le bassiste de Nokturnal Mortum sur internet, qu'il possède plein de bootlegs de Vlad Tepes et que, d'abord, ... puis il est happé par le dragon, qui après avoir été ammusé s'est trouvé aggacé par l'intrus. Il dévore alors la princesse.
GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.
GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.
FUNERAL DOOM
Quand le prince arrive finalement au chateau, la princesse est morte depuis des siècles, et le dragon est si vieux qu'il est tout édenté. Le temps que le prince descende de sa moto noire, le dragon a déjà expiré.
PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.
GLAM METAL
Le protagoniste, par ailleurs en phase terminale du sida, va exhiber sa moumoute ailleurs. C'est un prince qu'il lui aurait fallu.
NU METAL
Le protagoniste ne sait pas bien de quoi il retourne, il a entendu dire qu'il y avait "de la meuf". "Gothik", s'est il même laissé dire. C'est avec une petite érection qu'il passe la grande porte du chateau, un canif à la main. Le dragon ne lui prette même pas attention, il en a vu d'autres, les cadavres jonchant le sol en témoignent. Trop étourdi par son rêve et ne réalisant pas où il a atterri, le jeunot continue sa route vers le fond de la salle. Arrivant à proximité du pied du dragon (qu'il n'avait pas encore vu), il sent venir d'au dessus de lui un souffle chaud et fétide. Commençant à peine à réaliser ce qui lui arrive il trébuche sur son baggy et s'affale en avant et va, bien contre sa volonté, planter son couteau suisse sous l'ongle du gros orteil du dragon. Celui ci hurle alors de douleur en levant la tête et calcine par la même la charpente du chateau. C'est sous un déluge des pierres et tuiles de la toiture qu'il meurt étouffé.
Le protagoniste et la princesse s'en tirent miraculeusement. Notre ami est alors libre de découvrir son corps avec la demoiselle.
(j'aime les histoires qui terminent mal)
GOTH METAL
Le protagoniste appreçoit le chateau de loin. Il est tout noir et très "daaaaaaark" (comprendre: d'architecture gothique), il croit apprecevoir au pied de ses murailles un cimetière et entend des corbeaux. Surmontant sa peur il se met en route, persuadé de trouver là bas des amis et de pouvoir se morfondre avec eux. Une fois devant la porte un constat s'impose: point de semblables et les lieux ont l'air inhospitaliers. Ses new rocks s'accrochent dans les ronces jonchant le sol, ainsi que ses diverses et ridicules parrures. C'en est trop: il s'arrête pour pleurer. Après quelques heures, il finit par passer la tête par l'entrebaillement de la porte et appreçoit, derrière le dragon, la princesse. Elle lui rappelle son ex et lui semble inaccessible.
Il sort alors une tablette d'aspirine de sa poche et decide d'en finir, la vie ne s'est que trop acharnée contre lui. La tablette lui échappe et tombe par terre; en tentant de la ramasser et grace à ses new rocks il tombe dans les douves et se noie, rapidement tiré vers le fond. Le dragon utilise la princesse comme suppositoire.
HARDCORE
Il arrive en moulinant comme un porc sur fond de kickback puis enchaine sur le kds le plus violent qu'il a jamais fait, voyant ca le dragon se tape un enorme fou rire, le coreux en profite pour lui faire un side kick double retourné suivi d'un coup du scorpion arriere, achevant le pauvre dragon . Le coreux se dirige ensuite vers la piece ou est retenue la princesse, cette derniere l'attend dans une position plus qu'equivoque ( ca fait des années qu'elle l'attend son prince charmant ) et la le coreux lui explique qu'il ne peut pas faire l'amour si il n'a pas de sentiment. Fustrée et vexée la princesse se casse en se disant que finalement le progueux etait pas si mal.
LE GRUNGE
il se pointe en bas de la colline vetu de sa chemise trouée et crade preferee, les cheveux gras collés sur la gueule. si bien k il ne voit pas le dragon et se prend les pieds dedans (ki a di k un dragon ct enorme??)"scuz vieux" machonne-t-il alors entre ses dents.
pendant ce temps la princesse regarde l'emission de joel robuchon (ca c pour ludo...) les levres humides de désir (pour ceux ki savent pas c est une emission culinaire alors allez po vous imaginer des truks!!)
revenons en au dragon et au grunge...
le dragon, blasé, se rend compte ke le contact avec le grunge a tout dégueulassé ses ecailles fraichement nettoyées par la princesse.
furieux car il sait k elle va gueuler, il empale le grunge et le fait rotir (j vous raconte pas la graisse ki coule de tout ce merdier...).
le grunge avant de mourir marmonne un "no futur" demotivé entre ses dents...
RAC
le chevalier blond aux yeux bleus arrive et demande les origines du dragon. le dragon répond : Afrique noire, là bas ya plein à bouffer.
Le chevalier saute sur le dragon et le butte en chantant : "Sale dragon, on va te gazer, vive la france, mort aux dragons"
Il repart avec la princesse blonde, en buvant sa kro.
-----------------------------------------------------------------------------
AUTRE VERSION
Voilà la scène: il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Voici les fins alternatives à cette histoire avec differents styles de metalleux comme chevaliers à vous de choisir celui qui vous convient :
POWER METAL:
le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient heroïquement à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l' amour tendrement dans une forêt enchantée.
THRASH METAL:
le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et il la baise.
HEAVY METAL:
le protagoniste arrive sur une harley, tue le dragon, se fait un blouson avec, boit quelques bières et baise la princesse
FOLK METAL:
le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d' autres instruments, le dragon s' endort (à cause de la musique). puis ils partent tous....sans la princesse.
VIKING METAL:
le protagoniste arrive à bord d' un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hâche, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.
DEATH METAL:
le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.
BLACK METAL:
le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l' empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d' un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.
GORE METAL:
le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses trippes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses trippes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.
DOOM METAL:
le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu' il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste
PROGRESSIVE METAL:
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier "HEAVY METAL".
GLAM METAL:
le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. le chevalier vole les habits de la princesse puis le maquillageet tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.
NU METAL:
le protagoniste arrive a bord d' une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en lui faisant des "fuck" lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Il s'enfuit donc dans la fôret et se branle en pensant à la princesse
Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Le protagoniste, metalleux, doit la sauver.
POWER METAL
Notre brave chevalier ne connait que trop bien l'histoire, il l'entend à chaque fois qu'il écoute un morceau de son style favori. Las, ne prêtant pas même attention à la princesse, il va s'auto-violer avec son épée en plastique et laisse la princesse se faire dévorer.
Une jument aurait su réveiller ses instincts épico-zoophiles et lui donner plus d'ardeur au combat.
THRASH METAL
Le protagoniste est ivre mort. Il entre en titubant dans la grande pièce pavée des restes de ses prédécesseurs et ne voit pas le dragon qui l'attend. Il arrive devant le monstre, s'appuie contre sa jambe et lui vomis un litre de mauvaise bière sur le pied. Le dragon, outré, recule vivement et va s'empaller sur les aspérités du décor gothique du chateau. La princesse meurt étouffée sous sa dépouille. Le protagoniste s'est noyé dans son vomi.
HEAVY METAL
Le protagoniste est mort de vieillesse.
FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse.
VIKING METAL
Le protagoniste est persuadé de sa supériorité, il la tient de ses ancètres et personne n'ose la remettre en cause. Il entre donc, sa hache danoise à la main, prêt à réitérer les exploits de ses ancètres directs, qui mirent les côtes d'Angleterre à feu et à sang au huitième siècle. Il arrive face au dragon, bardé de breloques celtico-germaniques, joint ses deux mains sur le rude manche de sa hache et... n'arrive pas à la soulever assez haut pour porter ne serait-ce qu'un petit coup au dragon, qui d'ailleurs n'en finit pas de se gausser.
Dans un ardent éclat de rire, le dragon calcine la princesse notre brâve protagoniste. Death in fire, qu'il disait.
(épilogue: le dragon est mort d'un arrêt cardiaque au terme de son fou rire)
DEATH METAL
Le protagoniste a déjà tout planifié, de la manière dont il privera le dragon de ses pattes avec l'aide de sa fidèle tronçonneuse jusqu'aux sévices que subira la dépouille de la princesse après quelques viols (pré et post-mortem). Il s'en gausse d'avance et se promet d'utiliser le récit de la chôse pour sortir cinq ou six "concept albums", exprimant à quel point il est dérangé dans sa tête. Il entre donc, la tronçonneuse à la main. Face au dragon menaçant il finit par démarrer son arme, la lève pour l'abattre sur le pauvre animal mais soudain sent sa tête irrésistiblement attirée vers la tronçonneuse. Immonde traitrise, ses cheveux sales et emmellés ont été pris dans dans la chaine.
Le protagoniste finit aux pieds de la bête, ayant étalé toute son encéphale sur sa patte. Le dragon, ainsi investi de l'immagination débordante de notre ami, éparpille donc les entrailles de la princesse pour se consoler.
BLACK METAL
Le protagoniste s'est parré et maquillé pour l'occasion. Il mise tout sur la terreur qu'il inspirera au dragon par son apparence et son flegme. Une fois entré un constat s'impose: sa tactique a échouée. Le protagoniste décide alors d'intimider le dragon en lui racontant qu'il a déterré un cheval pour le violer, qu'il connait satan personnellement, qu'il trouve qu'Hitler a aussi fait des trucs bien, le tout avec l'air le plus inexpressif possible, la tête baissée et les cheveux devant le visage, les mains jointes sur sa cartouchière. Le dragon, saisissant la subtilité du personnage, plisse les yeux, penche légèrement la tête sur le côté et le traite de poser, puis, après un silence tendu, de trendie.
Désemparé, le protagoniste perd ses moyens et bafouille que non, même pas vrai, qu'il connait très bien le bassiste de Nokturnal Mortum sur internet, qu'il possède plein de bootlegs de Vlad Tepes et que, d'abord, ... puis il est happé par le dragon, qui après avoir été ammusé s'est trouvé aggacé par l'intrus. Il dévore alors la princesse.
GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.
GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.
FUNERAL DOOM
Quand le prince arrive finalement au chateau, la princesse est morte depuis des siècles, et le dragon est si vieux qu'il est tout édenté. Le temps que le prince descende de sa moto noire, le dragon a déjà expiré.
PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.
GLAM METAL
Le protagoniste, par ailleurs en phase terminale du sida, va exhiber sa moumoute ailleurs. C'est un prince qu'il lui aurait fallu.
NU METAL
Le protagoniste ne sait pas bien de quoi il retourne, il a entendu dire qu'il y avait "de la meuf". "Gothik", s'est il même laissé dire. C'est avec une petite érection qu'il passe la grande porte du chateau, un canif à la main. Le dragon ne lui prette même pas attention, il en a vu d'autres, les cadavres jonchant le sol en témoignent. Trop étourdi par son rêve et ne réalisant pas où il a atterri, le jeunot continue sa route vers le fond de la salle. Arrivant à proximité du pied du dragon (qu'il n'avait pas encore vu), il sent venir d'au dessus de lui un souffle chaud et fétide. Commençant à peine à réaliser ce qui lui arrive il trébuche sur son baggy et s'affale en avant et va, bien contre sa volonté, planter son couteau suisse sous l'ongle du gros orteil du dragon. Celui ci hurle alors de douleur en levant la tête et calcine par la même la charpente du chateau. C'est sous un déluge des pierres et tuiles de la toiture qu'il meurt étouffé.
Le protagoniste et la princesse s'en tirent miraculeusement. Notre ami est alors libre de découvrir son corps avec la demoiselle.
(j'aime les histoires qui terminent mal)
GOTH METAL
Le protagoniste appreçoit le chateau de loin. Il est tout noir et très "daaaaaaark" (comprendre: d'architecture gothique), il croit apprecevoir au pied de ses murailles un cimetière et entend des corbeaux. Surmontant sa peur il se met en route, persuadé de trouver là bas des amis et de pouvoir se morfondre avec eux. Une fois devant la porte un constat s'impose: point de semblables et les lieux ont l'air inhospitaliers. Ses new rocks s'accrochent dans les ronces jonchant le sol, ainsi que ses diverses et ridicules parrures. C'en est trop: il s'arrête pour pleurer. Après quelques heures, il finit par passer la tête par l'entrebaillement de la porte et appreçoit, derrière le dragon, la princesse. Elle lui rappelle son ex et lui semble inaccessible.
Il sort alors une tablette d'aspirine de sa poche et decide d'en finir, la vie ne s'est que trop acharnée contre lui. La tablette lui échappe et tombe par terre; en tentant de la ramasser et grace à ses new rocks il tombe dans les douves et se noie, rapidement tiré vers le fond. Le dragon utilise la princesse comme suppositoire.
HARDCORE
Il arrive en moulinant comme un porc sur fond de kickback puis enchaine sur le kds le plus violent qu'il a jamais fait, voyant ca le dragon se tape un enorme fou rire, le coreux en profite pour lui faire un side kick double retourné suivi d'un coup du scorpion arriere, achevant le pauvre dragon . Le coreux se dirige ensuite vers la piece ou est retenue la princesse, cette derniere l'attend dans une position plus qu'equivoque ( ca fait des années qu'elle l'attend son prince charmant ) et la le coreux lui explique qu'il ne peut pas faire l'amour si il n'a pas de sentiment. Fustrée et vexée la princesse se casse en se disant que finalement le progueux etait pas si mal.
LE GRUNGE
il se pointe en bas de la colline vetu de sa chemise trouée et crade preferee, les cheveux gras collés sur la gueule. si bien k il ne voit pas le dragon et se prend les pieds dedans (ki a di k un dragon ct enorme??)"scuz vieux" machonne-t-il alors entre ses dents.
pendant ce temps la princesse regarde l'emission de joel robuchon (ca c pour ludo...) les levres humides de désir (pour ceux ki savent pas c est une emission culinaire alors allez po vous imaginer des truks!!)
revenons en au dragon et au grunge...
le dragon, blasé, se rend compte ke le contact avec le grunge a tout dégueulassé ses ecailles fraichement nettoyées par la princesse.
furieux car il sait k elle va gueuler, il empale le grunge et le fait rotir (j vous raconte pas la graisse ki coule de tout ce merdier...).
le grunge avant de mourir marmonne un "no futur" demotivé entre ses dents...
RAC
le chevalier blond aux yeux bleus arrive et demande les origines du dragon. le dragon répond : Afrique noire, là bas ya plein à bouffer.
Le chevalier saute sur le dragon et le butte en chantant : "Sale dragon, on va te gazer, vive la france, mort aux dragons"
Il repart avec la princesse blonde, en buvant sa kro.
-----------------------------------------------------------------------------
AUTRE VERSION
Voilà la scène: il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Voici les fins alternatives à cette histoire avec differents styles de metalleux comme chevaliers à vous de choisir celui qui vous convient :
POWER METAL:
le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient heroïquement à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l' amour tendrement dans une forêt enchantée.
THRASH METAL:
le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et il la baise.
HEAVY METAL:
le protagoniste arrive sur une harley, tue le dragon, se fait un blouson avec, boit quelques bières et baise la princesse
FOLK METAL:
le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d' autres instruments, le dragon s' endort (à cause de la musique). puis ils partent tous....sans la princesse.
VIKING METAL:
le protagoniste arrive à bord d' un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hâche, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.
DEATH METAL:
le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.
BLACK METAL:
le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l' empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d' un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.
GORE METAL:
le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses trippes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses trippes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.
DOOM METAL:
le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu' il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste
PROGRESSIVE METAL:
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et melodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s' enfuit partant à la recherche du chevalier "HEAVY METAL".
GLAM METAL:
le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. le chevalier vole les habits de la princesse puis le maquillageet tente de repeindre le chateau dans une jolie couleur rose.
NU METAL:
le protagoniste arrive a bord d' une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon en lui faisant des "fuck" lorsque son baggy en matière synthétique prend feu. Il s'enfuit donc dans la fôret et se branle en pensant à la princesse