Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DP, chronique d'un ange renégat
Le lendemain soir, DP retrouva la démone. Avant de se sauter dessus, Il lui parla de son ancienne vie d’Andréalphus à Paris. Tout cela devant une caméra qui enregistrait toute ces paroles. Puis la démone, pensant que la caméra filmerait leurs ébats, appuya sur rec. Elle mit donc la caméra en Stand-by. DP l’emmena dans le local de sa section (honte à lui) afin qu’ils y fassent leurs affaires.
Ensuite, ils sortirent et retournèrent au local d’Asrael. Lorsqu’ils ouvrirent la porter pour partir, ils tombèrent nez-à-nez avec deux individus : un homme, une femme. DP les reconnut immédiatement. C’était Jacen, qui était chez Régis quand DP était parti avec la démone et E. Keenox, ange de Dominique.
DP senti la peur l’envahir et se souvint d’une maxime de son frère « La peur empêche la foi ». Il se dit également que la mort c’était de la rigolade par rapport à ce qu’il allait subir.

La démone réussit à partir sans encombre, E. Keenox la laissa passé et Jacen tendit la main dans la direction de la démone.
La démone avait avec elle la seule preuve de l’innocence de DP... La fameuse caméra.

Jacen commença :
-Pourquoi un élément comme toi, Darth ?
-Si on peut même plus causer avec des démons.
-Pourquoi ne pas l’avoir fait chez Régis ? Jacen
-Je ne sais pas. Quand elle est arrivée, j’ai eu comme une absence et j’ai fait tout ce qu’elle voulait. Elle m’a sûrement charmé.
-Les pouvoirs ne marchent pas ici. Jacen
-Alors peut-être qu’elle ma séduit. Je n’avais qu’une idée en tête : faire tout ce qu’elle voulait.
-Les Walther ne sont-ils pas supposés être droits ? EK
-C’est fort possible, mais je suis une exception car j’étais chez Andréalphus avant
-Pardon ? EK
-Ben quoi, tu savais pas que j’étais un démon avant ?
-PARDON ??? EK criait
-Oh du calme. Où est le Mal dans tout cela ?

Après une longue discussion stérile, DP fondit en larmes.

-Merde, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Après vous êtes deux contre un. Jacen est un ange respecté et EK une Dominique.
-Et moi que suis-je ? Rien... murmura DP
Les deux anges le regardèrent.
-C’est au conciliabule de décider pas à nous. déclara EK
-As-tu pêché avec elle, Darth ? demanda Jacen
-N...nnn...on. bredouilla-t-il en réponse
-Et qu’allez-vous faire maintenant ?
-Nous allons réfléchir... répondit EK
Reply

Messages In This Thread
DP, chronique d'un ange renégat - by Darth_Pastix - 05-25-2006, 12:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)