05-22-2006, 02:02 PM
Quote:Neko, c'est justement parce que c'est le debriefing que je propose de faire attention a ce genre de choses et que l'administration anticipe un peu les demandes, en expliquant pourquoi elle ne veux pas qu'on les tue...
Maintenant RP je n'aurait pas demandé cela, juste apres pour le debriefing, je doit avouer que j'ai eu du mal a saisir pourquoi les tuer n'etait pas une solution...
A part ca la campagne m'a plu bien sur
Tu comprend pas: l'administration n'as pas a faire les effort de te'expliquer pourquoi, DONC elle n'a aucune raison de le faire.
Fournir une explication c'est prendre le risque qu'elle soit discuter, debattut voir refuser/refuter, ce qui n'est pas le role des anges/demons.
Ceux-la sont la pour obeir, au mieu de leur capaciter, mais sans qu'ils n'aient le choix, donc le moin ils peuvent mettre en doute les ordres, le mieu ils obeisse, et comme toute information au dela de la strictement necessaire, est sujete a faire monter le doute...
Le choix et la liberte de refuser les ordres, c'est le droit et la forces des humains.
Les anges et les demons n'ont comme droit que d'obeir, ou d'etre punis.
C'est la la base meme d'INS-MV, et la raison pour laquelle autant d'incarner, y compris dans les perso, devienne renegat:
C'est chouette d'etre superieur a la "merde" humaine, de pouvoir faire des chose impossible pour le loppettes mortelle.
Mais quand on a depasser ce stade, on se rend compte que on n'est rien, que des pionts qui n'ont le droit que d'obeir, fermer leur gueulle ou etre punit. Le premier vrait moment ou l'on choisit de soit meme, ou ont fait valoir son libre-arbitre, c'est quand on renonce a son camps pour vivre sa vie.
(Mais il faut souvant que le personnage est pas mal vecus et soit devenu pas mal mature pour en arriver la...)