05-10-2006, 04:10 PM
Quote:vous oubliez de dire qu'en tuant un humain innocent, un Andromalius peut vous coller une limitation. Donc c'est assez mal fichu ce truc pour 75PS, car en effet on te demande de tuer quelqu'un, mais on te demande en même temps de ne pas le faire. Faut rester logique là.... On est pas des enfants de coeur non plus sinon faut s'inscrire en face.Déjà discuté plusieurs fois Blood : oui cette mission est mal foutue et c'est pour cela que de nombreux serviteurs d'Andréalphus ne la font pas (recherche des vieux posts à ce sujet de la part de Kanya, Kaleesha ou Uthorion).
Ceci dit, est-ce que la réussite de la mission prend en compte si le pouvoir a fonctionnée , ou spécialement s'il a tué quelqu'un?
Pour la 2ème question, déjà repondu aussi : pour que le compteur de la mission soit incrémenté, il suffit que le pouvoir "Orgasme mortel" ait réussi i.e. infliger des dommages à la cible pas nécessairement la tuer. Problème, si la cible est un humain, dommage d'OM == mort de l'humain et perte de PS.