05-04-2006, 10:56 AM
Bon je suis passé faire un tour .. et je me suis dit que j'allais enfin savoir plus de choses sur ma condition d'homosexuel ..
J'ai appris qu'on pouvait " guérir " de l'homosexualité ... par la prière notement ... ( Super je suis malade ... )
J'ai appris que l'homosexualité etait indisociable de la pédophilie et par la même du Sado masochisme ... puisque l'homme devient homo quand il a subi untraumatisme remettant en cause son rapport avec une femme ( se sentir incapable de la rendre heureuse ) et qu'il se remettait donc a ce qu'il pouvait encore controler ( comprenez les petits enfants trop soumis et incapable de se défendre ) et que cela se rapprochait également du SM par ce coté dominateur et dangereux ...
Finalement ce site va me sauver .... :roll:
J'ai appris qu'on pouvait " guérir " de l'homosexualité ... par la prière notement ... ( Super je suis malade ... )
J'ai appris que l'homosexualité etait indisociable de la pédophilie et par la même du Sado masochisme ... puisque l'homme devient homo quand il a subi untraumatisme remettant en cause son rapport avec une femme ( se sentir incapable de la rendre heureuse ) et qu'il se remettait donc a ce qu'il pouvait encore controler ( comprenez les petits enfants trop soumis et incapable de se défendre ) et que cela se rapprochait également du SM par ce coté dominateur et dangereux ...
Quote:Mais il peut aussi, cet homme qui n'est pas à la hauteur, rechercher le contact avec les autres qui sont à la hauteur pour tenter d'acquérir de leur pouvoir et de leur hauteur, ou simplement par fascination de ce pouvoir qu'il n'a pas d'être l'égal d'une femme mais qu'ils possèdent. Comme le partenaire doit être inférieur, le modèle de l'homme doit être supérieur. Et là on s'approche de l'homosexualité. Quand une blessure, un traumatisme, fait que l'homme ne s'aime plus assez pour croire qu'il puisse rendre une femme heureuse et en étant son égal, il entre alors dans des configurations où se sont l'humiliation, la crainte, l'angoisse, l'inégalité, la domination qui prévalent. Et sans doute toutes les perversions sexuelles peuvent se ramener à l'inégalité plus ou moins grande dans la relation homme-femme.
Finalement ce site va me sauver .... :roll: